Pouvoir désactiver une scène sans la supprimer

Il serait bien d’avoir la possibilité de désactiver une scène sans la supprimer.
Je prend mon cas pour exemple mais je pense qu’il peut s’appliquer à d’autres :
Je pars en vacances, je ne souhaite plus que tous les matins mon chauffage se mette en marche le matin et s’arrête le soir ==> Je vais donc désactiver les scènes qui correspondent

Aujourd’hui je suis obligé de supprimer mes déclencheurs et donc de le recréer quand je rentre (sauf si j’ai loupé une fonctionnalité)

Plus de vote, mais +1

Tout comme @Terdious :slight_smile:

2 posts were split to a new topic: Discourse Vote Plugin

Bonjour, j’ai réalisé une petite PR pour ce sujet :slight_smile:

https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/1075

Est ce que vous pouvez me donner vos retours ?

3 « J'aime »

Salut @Lokkye ! :slight_smile:

Merci pour ta PR :slight_smile:

Je pense qu’il y a eu un problème de compréhension de la spec, ta PR à mon avis ne répond pas exactement au besoin ici.

J’ai mis un commentaire sur la PR:

https://github.com/GladysAssistant/Gladys/pull/1075#issuecomment-803727656

Je suis également demandeur de cette fonction de désactivation/réactivation d’une scène car moi aussi je suis obligé de supprimer mes scènes et les recréer à chaque fois que j’ai un jour de congé ou autre.

1 « J'aime »

Salut à tous!

Sans réponses de @Lokkye, j’ai repris le développement :slight_smile:

J’ai utilisé le design qui avait été fait (avec quelques modification), mais j’ai recodé l’implémentation serveur + les tests.

Je viens de merger la fonctionnalité dans master, ça partira dans la prochaine release !

Merci @Lokkye pour le développement initial :pray:

3 « J'aime »

Pour info, je viens de lancer un build dev qui inclus cette fonctionnalité!

Le build: Multiple dashboard feature (#1230) · GladysAssistant/Gladys@efea79d · GitHub

Une fois le build dev prêt, je suis preneur de tout retour!

Edit: c’est live!

La fonctionnalité est maintenant disponible dans Gladys Assistant v4.5 !