Retour de vacances: Live de rentrée Gladys Assistant le 4 septembre 2021 à 9h30!

Salut à tous!

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances d’été :slight_smile:

De mon côté, je viens de rentrer de vacances, les batteries rechargées à bloc pour finir 2021 à fond :rocket:

Le programme est chargé sur Gladys pour cette rentrée, de nombreuses nouveautés sont dans les cartons, la prochaine release de Gladys Assistant va être assez importante !

Je pense notamment à:

  • Le multi-dashboard, qui est prêt depuis le début de l’été, en test chez pas mal de monde, et que j’espère sortir très vite! (Voir topic)
  • Des améliorations sur les scènes (Voir topic)
  • L’alpha de l’intégration Google Home via Gladys Plus (voir topic)
  • Affichage des données de capteurs sous forme de graph dans Gladys (Voir thread Twitter)
  • Ajout d’un programme de parrainage dans Gladys Plus pour pouvoir inviter vos copains sur Gladys Plus (en donnant des mois gratuits!), ainsi qu’un essai gratuit de Gladys Plus.
  • Plein d’améliorations « long terme » de stabilité et de performance du projet. Des développements pas forcément visible mais qui sont très important dans tout projet informatique (Voir topic)

Afin de parler de tout ça, je vous propose de se retrouver autour d’un live Youtube ce samedi 4 septembre à 9h30 heure française, je vous présenterais tout ça et vous pourrez poser toutes vos questions si vous en avez:

Vous pouvez mettre les notifications sur l’évènement Youtube pour ne pas louper le live :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello c’est 15h30 comme dans le titre ou 9h30 ?

1 « J'aime »

Mince, bien vu, c’est 9h30 heure française :smiley: 15h30 c’est l’heure pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux :smiley:

J’ai changé le titre.

Petit teasing :eyes:

On se retrouve dans 30 minutes (9h30) sur YouTube pour ce live de rentrée!