Live: Démonstration & Présentation technique de Gladys Plus ce jeudi 16 septembre à 9h30

Salut à tous !

Ca faisait longtemps que je voulais le faire, je voulais parler vous faire une démonstration de Gladys Plus en live sur Youtube, notamment :

• Création de compte, configuration sur Gladys
  • Accès à distance (chiffré de bout en bout)
  • Sauvegarde de Gladys / Restauration
  • L’API REST ouverte
  • La configuration d’Owntracks sur votre téléphone pour la gestion de la présence avec le GPS
  • Démonstration de l’intégration Google Home qui arrive bientôt :slight_smile:

Et plus qu’une démonstration, je vais vous faire une présentation technique de la stack de Gladys Plus: comment ça tourne ? Quel est le principe ? Comment le chiffrement de bout en bout fonctionne ?

Le live aura lieu ce jeudi 16 septembre à 9h30 heure française, sur Youtube ici:

Pensez à vous abonner à la chaine Youtube pour avoir une notification au moment du live :slight_smile:

D’ailleurs, pour rappel, vous pouvez tester Gladys Plus gratuitement pendant 14 jours ici: Gladys Plus | Gladys Assistant !

Petit rappel, le live Youtube c’est aujourd’hui jeudi 16 septembre à 9h30 !

Ce sera un live « démonstration », je ferais en live devant vous une démonstration complète d’un setup Gladys avec un accès à distance chiffré, des sauvegardes, Owntracks, l’API REST, Google Home, etc… :slight_smile:

A suivre ici :

Merci à tous ceux qui sont venus pour ce live!

Malheureusement on a eu quelques déconnexions en fin de live, je ne suis pas seul au coworking :stuck_out_tongue:

J’espère que c’était très clair pour vous :slight_smile:

Si vous avez des questions, on peut en parler ici.

Le replay du live est disponible sur YouTube à la même adresse