Lors de l’édition des dashboards, on a un bandeau fixe en bas de l’écran afin de pouvoir annuler, supprimer ou sauvegarder les modifications du dashboard.
J’aime beaucoup cette proposition, ça enlève le dropdown qui était pas terrible Si tu peux profiter pour rajouter une confirmation de suppression, ça serait parfait ^^
Bonjour,
Il me semble qu’il avait évoqué le besoin de connaître les scènes actives.
Si c’est le cas et le bon endroit, serait-il possible de mettre, tout le temps que la scène est active, le bouton de lancement en couleur ?
C’est mieux, mais dans ta proposition il y a des trous au dessus des boutons et sous le « Wake Up », ça serait plus propre de mettre tout au même niveau pour ne pas perdre de place sur mobile
Je trouve ça dommage que le texte « description » soit sur cantonnée à la moitié de l’écran
Je sais que c’est moi qui t’ai demandé de remonter les boutons sur le côté, mais dans ton exemple il n’y avait pas de description de scènes, dans un exemple comme là avec description je trouve ça limite plus propre avec les boutons dessous comme c’était à la base au final
Oui, je te laisse regarder la dernière version.
Je commence un peu à tourner en rond, il faudrait peut-être repenser cette partie haute de zéro pour avoir quelque chose de propre dans tous les cas