Pouvoir déplacer une action vers le haut ou le bas dans les scènes

Je commence à avoir des scènes avec une dizaine d’actions voir plus.
Arrivé à la onzième, je me dit « Ah je pourrai rajouter ça…, mais il faudrait que je le mette en seconde position. »

Pour le moment, nous sommes obligé de supprimer les actions afin d’en rajouter une et de les ressaisir de nouveau.

Si nous avons la possibilité de les déplacer vers le haut ou le bas dans le même principe que les box lors de l’édition du dashboard, ça serait bien.

Je n’ai plus de vote mais oui je suis d’accord ca simplifierai les scènes complexes quand on veut ajouter une action

1 Like

Idem, j’ai tellement ragé plusieurs fois pour la même raison !
Je te donne tous mes votes :sweat_smile:

4 Likes

J’ai souvent rencontreé le même souci ! Je plussoie !

Idem, avec suppression lorsqu’elle ne servent plus … juste histoire de faire propre ! :blush:
+1

1 Like

Avec @_Will_71 et @lmilcent ça fait 12 votes.
Je ne pensais pas qu’il y en aurait autant.

Du coup mon vote est deja compté, car j’en ai supprimé un sur un autre sujet que j’ai jugé moins important.

Je pense pas que tu puisses comptabilisé les votes « fictif »
Ce serait le bordel sinon ^^.
Je pense quil vaut mieux prioriser ces vote en en supprimant et en revotant comme la fait @_Will_71 :slight_smile:

Des intentions de votes :sweat_smile:

À voté !
(J’ai retiré un autre vote :man_shrugging:)

Exactement, je conseille à chacun de faire une petite « review » de ses votes pour re-prioriser ses votes. Supprimer des fonctionnalités moins cruciale pour mettre le vote sur une autre aide beaucoup :wink:

Pour voir vos votes, il suffit d’aller dans « Mes votes »: Demande de fonctionnalités - Communauté Gladys Assistant

Le nombre de votes de chacun est volontairement limité, sinon tout le monde voterait à tout et on se retrouverait à la case départ: impossible de prioriser :smiley:

Est ce que l’on peux utiliser la même solution ?