Aide pour trouver un visiophone compatible rtsp

Pour le flux RTSP, c’est un peu embêtant car comme je l’ai dit précédemment il faut que la sonnette soit branchée sinon impossible de récupérer le flux.
Et comme moi elle est sur pile à l’extérieur bah je peux pas, après y’a peut être un moyen détourné de récupérer le flux je sais pas.
Pourtant dans l’appli je peux regarder en direct donc ça doit pas être un pb d’alimentation mais plutôt le fait que aqara bloque le flux. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire

1 « J'aime »

Je pense qu’Aqara bloque le flux car ils savent que s’ils mettent le flux disponible 24/24 et que ce flux est branché à n’importe quel logiciel, il sera « consommé » 24/24, et donc la batterie fondra très vite.

Ils maîtrisent leur application et savent que les utilisateurs ne verront le flux que lorsqu’une personne est à la porte, donc la consommation énergétique reste ponctuelle et limitée.

Ça commence à être motivant pour en acheter une. Avec ce qu’on peut en faire déjà

Bonjour spencer
As tu trouvé ton protier video?

Pour info, grâce au fichier partagé par @Nagromdark, je constate que le Aqara G410 est déjà 100 % géré par Gladys sur la partie Matter exposée par Aqara !

Donc pas de travail supplémentaire côté Gladys.