Ajout gestion commutateur dans chatGPT

Lié a la discussion Message écrit par une IA qui décrit le mouvement détecté d’une caméra - #29 par pierre-gilles

A la facon du controle des lumières lors d’une demande par le chat ou via les scenes maintenant, il serait très interessant de pouvoir controler les types commutateur par chatGPT. Par exemple l’ouverture de la porte de garage ou de la barrière lors de la detection d’une certaine voiture.

Je plussoie cette demande ! :+1:

Et j’ajoute, car je n’avais pas retrouvé cette demande, que dans commutateur, on entend prises et interrupteurs également.
Exemple de situation où l’IA serait plus utilisable encore :

Hop, j’ai ajouté la gestion des prises connectées dans le chat Gladys :slight_smile:

La PR:

Testé et approuvé en local :white_check_mark:

Pour l’instant, c’est le code qui va tourner localement sur vos instances, j’activerais côté ChatGPT/Gladys Plus le contrôle des prises une fois que cette PR sera live en production.

2 « J'aime »

C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys ! :rocket:

4 « J'aime »

Petit retour…
Ça marche, merci !
Mais la réponse est bizarre :

Sans doute une petite amélioration à apporter?

Salut @GBoulvin :slight_smile:

La fonctionnalité n’a pas été déployée en production pour l’instant, j’étais en vacances cette semaine.

Ce que tu vois est une hallucination de ChatGPT.

Je déploie la fonctionnalité en production demain sur les instances dans une nouvelle version de Gladys, et ensuite il faudra que « j’active » la fonction côté Gladys Plus (sûrement en fin de semaine)

Je te tiendrais au courant dans ce post quand tu pourras utiliser la fonctionnalité !

1 « J'aime »

La fonctionnalité est disponible :

N’hésitez pas si vous avez des retours / des cas qui ne marchent pas :slight_smile:

1 « J'aime »