je viens de remarque
sur la gauche le graphique est sympa mais est ce que les chiffre apres la virgule sont bien neccessaire
Bonne soiree
je viens de remarque
sur la gauche le graphique est sympa mais est ce que les chiffre apres la virgule sont bien neccessaire
Bonne soiree
Je vote pour faire un Round des chiffres à 2 ou 3 chiffres après la virgule pour l’affichage des graphs.
Salut @Prof_Techno
C’est déjà le cas, sauf si les valeurs sont entre -1 et 1 (cf code: Gladys/front/src/components/boxs/chart/ApexChartLineOptions.js at master · GladysAssistant/Gladys · GitHub)
Pour ces valeurs, on a des utilisateurs qui affichent des valeurs très basses genre prix d’une cryptomonnaie par exemple (0.00005 par ex), et du coup si on fait un arrondi à 2 chiffres après la virgule, on perd l’information (ça fait 0)
Mais je pense qu’on peut faire mieux Je vais corriger ça
Si l’utilisateur qui affiche les cryptos, c’est moi, je ne le fais plus (et je n’ai donc plus le besoin )
C’est toi mais bon l’exemple tiens toujours On peut faire mieux, je vais corriger
une solution serait de pouvoir choisir le nb de décimales lorsque l’on choisit d’afficher un graphique ou plutôt les axes du graphique, c’est possible ?
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Borne min & max graphiques