Besoin d'aide scene Dim + et Dim - via Hue Dimmer Switch

Salut tout le monde ! J’explore d’avantage Gladys, avec plaisir, bravo a toute l’équipe pour ce taff !

Je cherche a faire des scenes pour que ma télécommande Hue Dimmer Switch V2 puisse controler les ampoules de mon salon comme elle le faisait avec le hue bridge (dont je souhaite me séparer, pour utiliser simplement mon dongle Zigbee)

J’ai appairé ma télécommande sur Gladys. J’aiparamétrer le bouton power de la télécommande pour allumer et éteindre mes 2 ampoules avec succès.

QUESTION

Je souhaite pouvoir utiliser les bouton + et - de la télécommande par press court et press long pour dimmer + et dimmer - les deux lumieres en même temps. En press court je dim par pallier, en press long, je dim progressivement jusqu’au relachement, et la luminosité reste a la valeur atteinte.
Je ne vois pas de commande toute faite pour dimmer ? Une idée de comment je peux procéder ?

PS : Pour le ON/OFF voici ma scenes, je ne sais pas si il y a + simple ?
Chambre : ON-OFF

Quand

Changement d’état de l’appareil

Chambre Télécommande 1 (Clic bouton)

Bouton On pressé

Alors

Récupérer le dernier état

Chambre Plafond 1 (Eclairage On/Off)

Récupérer le dernier état

Chambre Plafond 2 (Eclairage On/Off)

Condition « Si… Alors… Sinon… »

Condition sur variables

Variable*

Chambre Plafond 1 (Eclairage On/Off)

Opérateur*---------égalsupérieur ou égalsupérieurdifférentinférieur ou égalinférieur

Valeur* : Actif

Condition sur variables

Variable*

Chambre Plafond 2 (Eclairage On/Off)

Opérateur*---------égalsupérieur ou égalsupérieurdifférentinférieur ou égalinférieur

Valeur* : Actif

Alors

Eteindre les lumières

Chambre Plafond 1

Chambre Plafond 2

Sinon

Allumer les lumières

Chambre Plafond 1

Chambre Plafond 2