Le premier:
J’ai Gladys qui se coupe et qui ne redémarre pas comme il faut, il m’est impossible de se connecter à Gladys + lorsque je m’en aperçois et que je ne suis pas sur place, je ne sais pas si c’est suite à une coupure de réseau (pas élec car pas de remise à zéro du four) ou un bug interne.
Je ne sais pas si je peux voir les log après un reboot, je n’ai pas essayé.
Le second:
J’ai l’affichage des graphes de température qui ne s’actualise pas lorsque je sélectionne mon onglet Température.
je suis obligé d’actualisé une seconde voir une troisième fois l’onglet pour avoir l’affichage correct.
J’ai la box humidité qui affiche la box qui se trouve sur mon onglet principale soit une prise connecté qui ne l’ai plus pour l’instant.
Je pense que je rencontre se problème depuis que le capteur de température de la salle de bain fait des siennes avec la connexion, (ce n’est pas la pile car je viens de vérifier sur le dashboard zigbee2mqtt) mais je la changerai pour en être sûre.
La box essaie d’afficher des valeurs qui n’existent pas est mouline sans cesse.
Tu as 600Mb de RAM dispo donc je pense pas, après je vois que tu n’as que 1 jour d’uptime, c’est toi qui a fait ce reboot ou ton Pi a reboot de lui même ?
Non ce n’est pas moi qui est fait les reboot de mon Pi, je ne sais pas pourquoi il a bugger.
Pour les logs, j’ai beaucoup de warm et d’info. A part ça rien de particulier.
Sur un autre onglet où j’ai juste la température, je n’ai pas ce problème.
Est ce que quelqu’un à rencontrer aussi ce problème avec l’affiche de plusieurs données sur le même graphe ?
@Tlse-vins Est-ce que tu pourrais re-afficher cette page, j’ai rajouté des logs d’erreurs sur Gladys Plus pour mieux comprendre pourquoi ton instance est mal connectée