Bug - impossible de cocher/décocher "Exécuter seulement lorsque le seuil est passé"

Tout est dans le titre concernant les déclencheurs de scènes … et ce dans toutes mes scènes.
Je ne vois pas ce qui coince … :face_with_raised_eyebrow:


Vous rencontrez également ce problème ?

1 « J'aime »

Idem pour moi (Safari et Firefox) :frowning_face:

Hello,

Pour une scène existante pour laquelle la case n’était pas cochée, j’ai pu la cocher mais après il est impossible de la décocher.

Sur une scène existant avec la case cochée, impossible également de la décocher.

Testé sous firefox.

Cela fait quelques temps que j’avais fait cette capture… et ça m’est sorti de la tete. S’agirait-il du même problème ?


Dans la vidéo, j’ouvre une scène existante, dans le bloc Continuer si et seulement si j’essaie de changer la valeur 100 pour autre chose, mais au bout d’une seconde, la valeur revient systématiquement à 100.
Je suis obligé de supprimer le bloc / le recréer pour que cela fonctionne.

Merci pour le retour @tiboys, j’ai créé une issue Github pour garder une trace:

Ok, j’ai créé une issue Github pour investiguer:

Merci du retour :slight_smile:

1 « J'aime »

@tiboys @cicoub13 @PhilippeMA Je confirme que j’arrive à reproduire le bug du cocher/décocher :slight_smile:

C’est marrant je pense que ça n’a jamais fonctionné ^^

Le fix est sur cette PR :

Je vous tiens au courant quand ça sera disponible en production.

1 « J'aime »

Je viens de tester, je n’arrive pas à reproduire ce bug. (ça n’a rien à voir avec l’autre bug)

Est-ce que tu as plus de pistes pour m’aider à reproduire ?

Voilà ce qui se passe chez moi… tout marche :stuck_out_tongue:

Il me semble pourtant avoir déjà coché et décoché cette case plusieurs fois en phases test de scènes.

Sans vouloir polluer ce post avec un autre sujet, mes scènes ne semblent plus réussir à récupérer les valeurs au clic de devices mqtt « état du volet ».
J’essaie de récupérer la valeur dans une scène, aucune réaction. Si j’essaie avec nodered, ça fonctionne. :face_with_raised_eyebrow:
Bon courage et merci.

Tu peux créer un autre sujet avec les informations pour reproduire ? :slight_smile:

Le bug « Exécuter seulement lorsque le seuil est est passé » est corrigé dans Gladys Assistant v4.25.1 :partying_face:

Je ferme ce sujet, n’hésitez pas à créer un autre sujet si jamais vous avez d’autres retours !

1 « J'aime »