Actuellement on peut comparer des nombres lors d’une Condition sur variables :
Maintenant que l’on peut stocker et récupérer des données TEXT en MQTT, Il serait top d’avoir une comparaison sur variables TEXT :
Si on ne peut pas avoir tout dans la même fonction, je propose d’avoir 2 fonctions :
Condition sur variables numériques
Condition sur variables alphanumériques
Bonjour,
Est-ce qu’on sait si une demande a des chances d’être prise en compte, et si c’est le cas, sous quel délai ? Je reste bloqué par cette comparaison textuelle du coup, c’est dommage
Merci à vous en tout cas pour Gladys
Salut @jean_bruder ,
Est-ce qu’on peut reparler de ton cas d’usage précis sur ce sujet pour voir si on ne peut pas faire différemment en attendant ? Je suis sûr qu’il y a plein de solutions de contournement pour que tu ne sois pas bloqué
1 « J'aime »
Salut à tous
C’est corrigé dans cette PR :
master ← handle-scene-condition-on-variables-text
ouvert 09:07AM - 12 Dec 25 UTC
### Pull Request check-list
To ensure your Pull Request can be accepted as fa… st as possible, make sure to review and check all of these items:
- [x] If your changes affects code, did your write the tests?
- [x] Are tests passing? (`npm test` on both front/server)
- [x] Is the linter passing? (`npm run eslint` on both front/server)
- [x] Did you run prettier? (`npm run prettier` on both front/server)
- [x] If you are adding a new features/services, did you run integration comparator? (`npm run compare-translations` on front)
- [x] Did you test this pull request in real life? With real devices? If this development is a big feature or a new service, we recommend that you provide a Docker image to the community ([forum](https://community.gladysassistant.com/)) for testing before merging.
### Description of change
Scene: Condition on variables should allow text comparison
Testé et validé chez moi
2 « J'aime »
Disponible dans Gladys Assistant 4.66.2 :
Gladys Assistant 4.66.2 est disponible avec toutes ces nouveautés :
Suivi d’énergie :
Possibilité d’utiliser un Lixee TIC en mode standard
Création en un clic des fonctionnalités dans l’intégration MQTT
Amélioration de la liste de contrats
En bonus :
Correction d’un bug sur le déclencheur de scène « Recevoir un message MQTT » qui ne fonctionnait pas correctement quand le message était vide
Scène : Il est maintenant possible de comparer une fonctionnalité « texte » avec un texte dans le déc…
4 « J'aime »