Connecter zigbee2mqtt a matterbridge

Bonjour à tous,

Je débute sur Gladys. J’ai ajouté mes peripheriques sur zigbee2mqtt et j’ai besoin de les récuperer dans matterbrige.

J’ai donc installé le plugin matterbrigde zigbee2mqtt sur matterbrige. Cependant ce dernier n’arrive pas à le demarrer.

j’ai deux messages : un premier qui me dit qu’il faut que je configure le parametre Mdns dans matterbridge (j’avoue que j’ignore ce que c’est) et le second qui m’informe que le plugin matterbrigde zigbee2mqtt est en erreur car il n’arrive pas à se connecter au Mqtt broker.

Je vous colle les messages d’erreur du log

1. The plugin did not receive zigbee2mqtt bridge state. Check if zigbee2mqtt is running and connected to the MQTT broker.
    2. error[10:41:33.220][Matterbridge zigbee2mqtt plugin]The plugin did not receive zigbee2mqtt bridge info. Check if zigbee2mqtt is running and connected to the MQTT broker.
    3. error[10:41:33.221][Matterbridge zigbee2mqtt plugin]The plugin did not receive zigbee2mqtt bridge devices/groups. Check if zigbee2mqtt is running and connected to the MQTT broker.
    4. error[10:41:33.225][PluginManager]Failed to start plugin matterbridge-zigbee2mqtt: The plugin did not receive zigbee2mqtt bridge state or info or devices/groups. Check if zigbee2mqtt is running and connected to the MQTT broker. Stack: Error: The plugin did not receive zigbee2mqtt bridge state or info or devices/groups. Check if zigbee2mqtt is running and connected to the MQTT broker. at ZigbeePlatform.onStart (file:///usr/local/lib/node_modules/matterbridge-zigbee2mqtt/dist/module.js:316:19) at process.processTicksAndRejections (node:internal/process/task_queues:104:5) at async PluginManager.start (file:///usr/local/l … inManager.js:916:13) at async PluginManager.load (file:///usr/local/l … inManager.js:877:21)

Est ce que quelqu’un peut m’éclairer?

Salut @deckard24 et bienvenu dans la communauté de Gladys :grin: