Développement d'un widget pour l'intégration Docker

Bonjour à tous,

J’ai demandé à Claude de m’aider à travailler sur des widgets pour l’intégration Docker. Le résultat est pas mal mais ne répond pas à mon principal problème.

Aujourd’hui, j’ai une trentaine de containers qui tournent. Dont certains qui correspondent aux intégrations gladys installées. Même si je ne souhaite pas contrôle la 30aine, il y en a une grosse 10aine que je souhaite contrôler. Actuellement, ce que ça donne (pour 1 seule ligne…) :

Sans les widgets d’intégration, je devais ajouter au tableau de bord chacune des fonctionnalités de chacun de container que je souhaitais contrôler. C’est un tableau de bord dédié qui est blindé d’infos..

Voici ce que j’ai pu faire :

C’est intéressant mais je dois avoir toujours autant de blocs que de containers à contrôler.

Au départ j’aurais imaginé une sorte de tableau avec 1 ligne par container avec des infos et les moyens de le contrôler. Et pour l’utilisateur, 1 widget à ajouter au tableau de bord sans plus d’action de paramétrage.

Qu’en pensez-vous ? Voyez-vous une autre solution de présentation ? Peut-être une évolution à envisager sur les possibilités offertes pour les widgets des intégrations ?

Tu aurais la possibilité d’avoir un système de popup (comme pour les lumières je crois) quand tu cliques sur un docker pour avoir plus d’infos et de commandes ?
Comme ça tu gardes le minimum en visuel direct (sur 1 ligne comme tu le souhaites).
Bon je réponds peut-être à côté :confused: