Et si on se présentais?

Ôla le populace !!

En cherchant un truc cool a faire avec mon Raspberry, je tombe sur ce projet…
Et la je deviens fou ! Comment ai-je pu passer a coté d’un truc pareil aussi longtemps !! :astonished:

Ça fait deux jours que je ballade sur le site, le forum etc…
Je trouve Gladys vraiment excellent.

Mais j’ai aussi remarqué qu’il y avait une communauté assez active. Et je me suis dit « Tient, et si je me présentais au reste du monde ? »
Mais je n’ai pas trouvé d’endroit approprié pour ça.

Donc je profite de ce premier message pour déjà proposer une amélioration. Mais au niveau du Forum. Une section « Membres ». Ou nous pourrions nous présenter, et…, et… Oué bon ok, je ne sais pas trop quoi d’autres. Mais les idées viendrons :laughing:

Voila, dites moi ce que vous en pensez :unamused:

et je soutient carrément , sachant qu’en plus chacun a ses motivations/compétences/idées ça pourrait être cool :smiley:

Cordialement

Très bonne idée :sunglasses:

Bonne idée # !
Je me lance donc :

Mathieu
29 ans
Cuisinier pâtissier
Je n’es pas de compétence particulière en programmation mais complètement passionne et plein d idée d application au quotidien pour Gladys.
Je tien un site Internet www.papillesdechef.fr qui est un site pour mes prestation et un cahier de recettes en ligne, pas comme marmiton et autres , un cahier de professionnels du métier.

Voilà

Peut être que Oubord/admin va créer une section ?

Enchanté Jeser ( d’où vient ce pseudo / je suis curieux )

Super idée, c’est vrai que c’est quand même mieux de se présenter et de savoir qui est qui :slight_smile:

J’ai créé cette rubrique, si chacun pouvait créer un topic pour se présenter je pense ça serait plus organisé.

@Jeser je te laisse recréer un sujet, ça sera plus pratique!