Gladys 4 Beta est disponible ! 🚀

Salut Ă  tous !

Un petit message pour dire que je prend des vacances Ă  partir de la semaine prochaine :slight_smile: Mes derniĂšres congĂ©s datent de fin aoĂ»t 2019, autant vous dire que j’ai hĂąte :smiley:

Etant donnĂ© que je suis trĂšs rarement en vacances, quand je le suis je coupe vraiment tout: je ne serais donc pas dispo ni sur le forum, ni par email. L’objectif est de bien rĂ©cupĂ©rer, de me vider l’esprit pour pouvoir revenir d’aplomb et de carburer ensuite sur la v4.

Je compte sur la solidaritĂ© du forum pour donner des coups de mains aux arrivants ou si quelqu’un a besoin d’aide pendant cette pĂ©riode, mĂȘme si en gĂ©nĂ©ral l’étĂ© c’est plus calme :slight_smile:

Je ne sais pas comment vous percevez les dĂ©veloppements rĂ©cents, et les prioritĂ©s que j’affecte aux diffĂ©rentes tĂąches.

Il y a un trùs grand nombre d’issues et de PR en attente: je le sais, et je fais mon maximum pour que toutes ces PR aboutissent sur un merge dans master.

Malheureusement, mon temps est trĂšs limitĂ©, et je dois prioriser les tĂąches. Par exemple, sur le mois de Juin, j’ai dĂ©cidĂ© de travailler sur le nouveau site Gladys 4 ( Post sur le forum, Preview du site: https://v4.gladysassistant.com ), qui met la documentation au coeur du site pour mieux aider la communautĂ©. Car dĂ©velopper sans documenter, ça ne sert Ă  rien: personne ne sait que les fonctionnalitĂ©s existent. C’est un chantier lourd, qui m’a occupĂ© tout le mois de Juin, et pendant ce temps je n’ai pas travaillĂ© sur les issues/PR.

J’espĂšre que vous comprenez ce choix, et que vous ne pensez pas que je “fais le mort” pendant ces pĂ©riodes :smiley: Je n’ai simplement pas la bande passante personnelle pour tout faire en mĂȘme temps.

En tout cas je suis vraiment trĂšs fier de tous les dĂ©veloppements qu’on a pu faire ensemble sur cette annĂ©e 2019/2020 !

La v4 est de plus en plus convaincante Ă  mes yeux, et les chiffres d’utilisation de Gladys Plus me montre que ceux qui se sont lancĂ©s dans l’aventure Gladys 4 sont convaincu !

Merci encore Ă  tous pour votre soutien :pray:

2 « J'aime »