Gladys Assistant 4.46.2 est disponible
Au programme :
- Correction du bug de déconnexion à Gladys Plus : La librairie socket-io a été rollback à la dernière version fonctionnelle. J’espère que ça va corriger le souci pour tout le monde ! Tenez moi au courant
- Sur le tableau de bord, lorsqu’on renommait un capteur sur la vue « graphique » ou « appareils », si on supprimait tout le nom d’un graphique, cela remettait le titre original ce qui donnait une expérience pas terrible. @Terdious a travaillé sur ce sujet pour vous proposer une UX au top, j’ai testé tout ça vendredi et franchement c’est 100 fois mieux qu’avant !
Comment mettre Ă jour plus rapidement ?
Pour ceux qui ont des soucis avec la réconnexion à Gladys Plus et qui voudrait mettre à jour Gladys maintenant et pas dans les 24 prochaines heures, c’est possible via une commande à exécuter en SSH sur votre machine faisant tourner Gladys :
Je pense que je vais finir par ajouter un bouton dans l’interface pour que ça soit un seul clic, c’est quand même plus pratique en cas de mise à jour critique comme ici
Merci encore pour votre compréhension, j’espère vraiment que ce bug ne vous a pas causé trop de soucis, encore désolé pour le dérangement
Bon week-end Ă tous !