Gladys Assistant 5.1.4 : correctifs CalDAV, Broadlink et Zigbee2mqtt 2.14.2

Merci @cicoub13 et @bertrandda pour cette release :clap:

Ça me fait drôle de voir sortir une version de Gladys sans avoir cliqué moi-même sur le bouton, et c’est une très bonne nouvelle !

Comme je l’annonçais dans ce sujet, je serai en congé paternité en fin d’année. Pour que le projet continue d’avancer pendant mon absence, j’ai proposé à Cyril et Bertrand de tenir la barre, et ils ont accepté :smiley: Un immense merci à eux :raising_hands:

Pour que la transition se fasse en douceur, ce sont eux qui piloteront les prochaines releases dès maintenant, pendant que je suis encore là pour les épauler. Cette 5.1.4 est la première !

Au-delà de mon congé, c’est surtout l’occasion d’ouvrir encore plus le projet, pour qu’il ne repose plus sur une seule personne.

Avec la v5, je pense sincèrement que Gladys n’a plus grand-chose à envier aux autres solutions du marché, et je suis convaincu que notre approche des intégrations externes fait partie de ce qui se fait de mieux aujourd’hui. Avec ces ambitions, Gladys ne peut plus être le projet d’un seul développeur : il faut voir plus grand et s’inspirer du fonctionnement des grands projets open source (plusieurs mainteneurs, revue de code, releases régulières).

Longue vie à Gladys ! :rocket: