Bonjour et merci pour le temps passé et ces conseils.
L’intégration de Portainer sur le QNAP comme expliquée sur le lien s’est passée sans problème.
A noter qu’elle s’est faite à l’intérieur de Container Station par création d’une application.
Ensuite, j’ai collé le script (merci) dans Portainer après avoir vérifié le chemin du stockage.
Puis déployé comme dans l’exemple du lien.
Ensuite j’ai retrouvé Gladys et Watchtower dans Contatiner Station avec un message m’indiquant que les dockers auront des limitations car ils proviennent de l’extérieur.
J’ai remarqué qu’ils n’y a ni adresse IP ni adresse MAC liée aux conteneurs, contrairement à la machine virtuelle qui abrite HA.
En fouillant dans Gladys, je me suis aperçu qu’il est nécessaire d’avoir des IP v6, qui ne sont pas activés dans mon installation.
Et enfin, pas moyen de relier Gladys à Apple Home, la procédure suite à la lecture du QR code sur mon iPhone s’est plantée plusieurs fois de suite. Dommage, pour Hue tout a été très fluide.
Je baisse donc les bras avec regret, étant séduit par la philosophie de Gladys et son origine française.
Si un possesseur de Qnap plus calé que moi veut bien rédiger un tuto, je suis preneur.
Encore merci pour votre aide et bon vent pour Gladys.
Cordialement,
Yann.
PS: Dernier point au sujet des chemeins pour le stockage.
J’ai l’impression que CACHEDEV1/_DATA /Container est le chemin à indiquer et que DataVol1 est un mon d’affichage dans File Station. En effet, voici ce que je vois dans le terminal: