Intégration Android TV

J’ai ajouté la gestion de codes erreurs Google, ça semble OK avec un fake device mqtt.
Une image a jour est générée.

De retour sur le sujet du contrôle des Android TV via Gladys. La PR ayant été fermée pour inactivité et ayant écrasé la branche originale, j’ai dû recréer une PR la voici

Grâce à @GBoulvin j’ai pu ajouter des applications au mapping pour un affichage plus correcte dans Gladys. Gwenaël ne t’étonne pas, je n’ai conservé que les apps importantes (principalement des médias) dans le mapping. Celles servant par exemple au supports comme la messagerie feedback, les services google mobile… me semble moins pertinentes et on risque de multiplier les demandes d’ajouts pour chaque constructeurs de TV.

Pour ce qui est de ta demande sur la détection automatique de l’IP, je ne pourrais pas le faire (en tout cas dans une premier temps). J’utilise l’émulateur proposé par Google pour les développeurs pour lancer android TV sur ma machine de dev et avec des redirections sur certains ports pour faire fonctionner la commande depuis Gladys et malheureusement la détection au travers du réseau ne semble pas fonctionner correctement dans ce cas là. Je vais réfléchir à une solution

5 « J'aime »

Et si on suit la tendance actuelle, est-ce envisageable de faire une release « silencieuse » sans la détection automatique ?
L’utilisateur doit déclarer l’IP de l’Android TV pour cette v1, puis on remonte les bugs et la v2 pourra sortir « en grande pompes » avec moins de bugs et une détection automatique ?

3 « J'aime »

Carrément :slight_smile:

A bon entendeur @bertrandda :grin:

2 « J'aime »