Intégration Ecowatt: Des scénarios intelligents dans Gladys en cas de tension sur le réseau électrique!

Ça va c’était pas le réfrigérateur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et en même temps, l’ancien PDG d’EDF qui dit que la consommation des ménages c’est à peine 1% de la production…cela dit cela fait pas de mal non plus…pour la facture ! :grinning:

Et quand on sait que les pertes en lignes de la production à la consommation représentent environ 10%, ça fait réfléchir.

Pour information j’ai fixé le bug dans cette PR :

ça partira dans la prochaine version de Gladys :slight_smile:

Ok, il y a peut-être quelque chose qui est mal expliqué alors, le bouton « on/off » d’une scène désactive les déclencheurs uniquement, mais n’a pas d’incidence sur une scène qui tourne déjà

PR proposée ici feat(ecowatt): Add day in box display by cicoub13 · Pull Request #1687 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

1 « J'aime »

Merci pour la PR @cicoub13 !

Je t’ai répondu avec un commentaire là-bas, je suis pas entièrement d’accord avec l’approche si on avait été dans un contexte d’une feature internationale comme le reste de Gladys.

Les formats de dates sont propres à chaque pays, la concaténation de plusieurs formats n’est pas forcément valide dans chaque langue. Rien qu’en anglais, l’ordre des composants d’une date sont inversées avec le français et séparées avec des virgules.

Pour cette feature qui est utile uniquement en France je ne ferais pas le difficile, mais pour une prochaine PR, pense-y c’est pas bon cette approche :smiley:

Mon commentaire complet: