Un retour suite à la nouvelle version: Parler sur une enceinte fonctionne pour mon ampli et mon enceinte Denon.
J’ai constaté un bug étrange sur le slider du volume qui passe de 24% à 26%, impossible d’avoir 25%.
Autre comportement étrange, j’ai créé une scène pour tester l’envoi de message. Si je l’exécute plus d’une fois sur un délai court ; l’exécution de la scène engendre un message qui se répète
Deux correctifs suite à des retours d’utilisateurs sur « Parler sur une enceinte » :
Correction : déclencher l’action plusieurs fois rapidement faisait s’accumuler les messages dans la file d’attente de l’ampli, qui les rejouait ensuite un par un à la suite. La file est maintenant vidée avant chaque annonce, donc seul le dernier message compte.
Précision : le slider de volume ne peut pas afficher 25% (ni 75%) de façon stable — il revient automatiquement à 26% (ou 76%). C’est une limite matérielle de l’ampli (98 crans de volume pour représenter 101 valeurs de 0 à 100%), pas un bug corrigeable côté intégration.