Intégration externe - GRDF GAZPAR

Bonjour,

Je vais regarder ce soir la création d’une intégration pour la lecture des données de consommation de Gaz sur le site du distributeur.

A priori, je pense partir de ce qui a été fait ici : GitHub - ssenart/home-assistant-gazpar: GrDF Gazpar meter integration for Home Assistant · GitHub

Il existe une autre solution qui ne semble plus fonctionner : GitHub - vingerha/gazpar_2_mqtt: Revamp of the abandoned gazpar2mqtt · GitHub

A votre écoute pour toute autre suggestion.

Ma recommandation, le plus simple c’est de créer un repo vide puis de taper ça dans Claude :

Dans ce repo, je veux que tu créé une intégration externe « GRDF Gazpar » pour la lecture des données de consommation de Gaz.

Pars du template d’intégration officiel : GitHub - GladysAssistant/integration-template-js: Gladys Assistant Integration template for a JS external integration · GitHub

Ensuite, laisse le te surprendre :wink:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui indiquer une solution technique, en général il est meilleur que nous à ça et lui imposer une solution le « bride » dans son raisonnement :smiley:

Amuse toi bien !