Au début j’ai cru que j’étais bien connecté avant de lire les détails
On le voit dans les logs mais il faut y aller :
[2026-08-09T18:24:06.935Z] [WARN] [overkiz] API client will be locked for 60 seconds because of bad credentials or temporary service outage. You can restart plugin to force login retry (not recommanded except if you think your credentials are wrong).
[2026-08-09T18:24:06.936Z] [ERROR] Failed to connect to the Overkiz API (credentials): Error 401 Bad credentials (AUTHENTICATION_ERROR)
De ce que je vois, tu récupères TOUS les éléments, à savoir sur ma connexoon (IO) mes VR Somfy et Velux, store Velux, et aussi l’intégration Netamo externe que j’ai ajouté.
Sur ma porte de garage, je n’ai qu’une seule fonctionnalité alors que pour tout le reste j’en ai 2, c’est une particularité de la porte ?
C’est du cloud. Il y a une demande ici pour passer par l’API locale, mais c’est beaucoup plus touchy (activation du mode développeur, firmware de la box qui peut casser l’API, IP fixe obligatoire, compatible uniquement Somfy et pas Atlantic, Thermor, …)
Je n’ai que du IO à la maison car la connexoon ne fait que ce protocole.
Mon moteur de porte de garage est un Serenia 1100 io.
Et pour info il y a une lumière sur le moteur qui est bien récupérée en tant que lumière seule, ce que j’ai aussi sur l’appli mobile.
Et maintenant que je viens d’écrire ça, j’ai regardé sur l’appli les fonctionnalités de la porte de garage et je n’ai pas de slider donc ce qui est remonté dans l’intégration est exact.