Salut tous le monde,
Je crois qu’on est plusieurs à avoir une instance Nextcloud donc j’ai souhaité nous ajouter l’intégration de l’application Talk . L’idée est d’avoir une alternative à Telegram pour communiquer avec votre instance Gladys.
En attendant d’avoir l’intégration dans Gladys, si vous voulez voir la PR en cours, elle est visible ici [WIP] Add Nextcloud Talk service by bertrandda · Pull Request #1388 · GladysAssistant/Gladys · GitHub
3 Likes
Pour ceux qui veulent tester, une image docker de test est disponible bertrandda/gladys:nextcloud-talk
Si vous avez besoin de la doc pour paramétrer la connexion à votre instance Nextcloud c’est ici
N’hésitez pas si vous avez des retours
2 Likes
VonOx
March 24, 2022, 8:23pm
Je vais faire une installation pour tester, je te ferai un feedback.
2 Likes
Merci @VonOx ! Tenez moi au courant des tests et je ferais ensuite une review technique dès que j’ai un peu de temps
VonOx
April 9, 2022, 8:07pm
Good job @bertrandda
Si je comprends c’est monodirectionnel ? Talk vers Gladys ?
Je demande ça car l’envoi de message depuis une scène ne fonctionne pas de mon côté
1 Like
Merci d’avoir pris le temps de tester
J’ai peut être manqué la partie scène, je vais investiguer. L’objectif est bien d’avoir l’ensemble des fonctions de communications (dans les 2 sens) disponible via Nextcloud Talk
VonOx
April 11, 2022, 6:56am
Ok tiens miens au jus
J’avais rien de spécial dans les logs dans tous les cas
C’était bien une erreur de ma part, c’est fixé et l’image est à jour
VonOx
April 19, 2022, 7:18am
OK je retest ce soir
Edit: Test concluant, c’est tout bon de mon côté @bertrandda
1 Like