@Lokkye
Chapeau bas pour ce développement ! Je pense vraiment qu’il était une nécessité pour l’utilisateur lambda car il ne nécessitera plus de faire des manips en ligne de commande pour avoir node-red avec Gladys et permettra à tout à chacun d’intégrer à Gladys n’importe quel matériel via node-red comme je l’ai fait avec mon IPX800V5 ou de couvrir n’importe quel besoin ! Par exemple ici, j’envoie à Gladys l’a hauteur et l’azimut du soleil à intervalle fixe pour piloter des volets roulants !
Bon maintenant l’intégration de la reco vocale (Docker) et le Text To Speech (Docker images - TTS 0.16.6 documentation) dans Gladys via des container ?
Merci encore pour ce dev et vivement qu’il soit en prod !
Merci pour les changements @Lokkye, j’ai stoppé puis relancé Node-RED et maintenant ça marche
Quelques retours:
Il y a toujours le problème de marge sur le bouton « Désactiver ». Avec une petite class « mt-4 » (margin-top 4) sur la div « état du service Node-RED », ça rend mieux je trouve :
Non ! Watchtower met à jour un container si l’image référencée est mise à jour, pour passer d’une version à l’autre, il faut utiliser un tag « large » dont l’image est écrasée à chaque version.
Par exemple, Node-RED met à disposition un tag « latest », « 3.1 », et « 3.1.1 »:
latest → sera mise à jour par Watchtower à la dernière version
3.1 → Sera mise à jour par watchtower à la 3.1 la plus récente (3.1.1, 3.1.2, 3.1.3, etc…)
3.1.1 → Sera fixé à la 3.1.1
Dans le cas où on fixe la version, c’est à nous côté Gladys de tester chaque nouvelle version et d’ensuite la proposer aux utilisateurs après vérification que ça n’explose pas tout
@Lokkye sûr que le build est fini ? j’ai pull, relancé le container, et malgré ça j’ai toujours l’ancienne version (pas de margin, et le bouton qui saute toujours)
Question idiote peut-être mais… Tu es sûr du refresh de ton navigateur ?
Je me permet de te demander car j’ai eu le cas la dernière fois, malgré un rmi/pull complet…
Édit : Pour moi, il faudrait ajouter le fait que le conteneur peut prendre jusqu’à 5 minutes pour être déployé en fonction de la machine, de la connexion etc…
Oops, désolé j’avais oublié de push le code
C’est fait maintenant, l’image docker est pushé et j’ai testé sur mon env que l’image docker avait les changement
bonjour
je viens d’installer l’image de test node red, tout ce passe bien, j’ai la bonne interface, mais quand je clique sur l’URL, je n’arrive pas a acceder a node red.
faut-il modifier ou recréer le mot de passe ?
merci de votre aide
@pierre-gilles: J’ai corrigé les retours fait sur la PR. @Psoy: Tu ne vois pas la page de login de nodered ou tu n’arrive pas a te connecter avec le login/mdp fourni ?
Je ne fais rien d’autre que cliquer sur l’url , sans toucher au mot de passe et ça donne ça
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.136:1881.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.