Intégrer Gladys dans Alexa

Salut @pierre-gilles

Voilà seulement que je trouve un peu de temps pour répondre.

Si tu cherches toujours des testeurs, je vais enfin réussir à me dégager un peu de temps pour tester cette intégration :wink:

1 « J'aime »

Carrément @Retlaw :slight_smile:

Tu as un compte Gladys Plus ?

Salut,

C’est tout bon, je suis un new Utilisateur de Gladys Plus :smile:

Je comptais le prendre donc ça tombe bien.

Merci @JeuFore :slight_smile: J’ai vu, j’ai reçu le petit email « Nouveau client » qui fait toujours plaisir :smiley:

Je vais t’ajouter au groupe privée de l’alpha, et tu auras toutes les informations pour utiliser Alexa.

Bien entendu, avant d’utiliser Alexa, il faut que tu configure Gladys Plus sur ton instance, normalement tu as reçu un email avec les instructions pour commencer.

Je te conseille aussi de faire un tour sur cette doc si tu veux savoir tout sur Gladys Plus:

Dans tous les cas, je suis toujours dispo si tu as des retours (dans un sujet séparé par contre!).

Merci de ton soutien :raised_hands:

Je n’ai pas de compte Gladys plus non… :slightly_frowning_face:
(Je n’en n’ai pas besoin pour le moment…)

1 « J'aime »

Pas de soucis je comprends :slight_smile: N’hésite pas si jamais tu le prend à l’avenir.

Dans tous les cas, de mon côté ces intégrations représentent un certain coût, ce n’est pas possible de les offrir, je ne peux pas travailler à perte :sweat_smile:

Mais il y a toujours la possibilité de tester Gladys Plus gratuitement pendant quinze jours, non ?

Pas actuellement avec l’offre -50% pendant 1 an :slight_smile:

Oups, my bad :wink:

Pas de soucis, je comprends ta position et ma demande n’était pas une demande de passe droit.

Je proposais simplement mes services au cas où :wink:

1 « J'aime »

Suite aux retours positifs de l’alpha, j’ai fais une demande de certification Amazon Alexa !

Les tests préliminaires étant positifs, la skill est en attente d’une validation manuelle.

Je n’ai aucune idée de la durée que cela va prendre, ça peut-être 1h, 1 jour, 1 semaine ou 1 mois :smiley:


Merci à tous ceux qui ont fait des retours :slight_smile:

Ça te permet d’user du logo « works with Alexa »?

Pas exactement, le « Works with Alexa » c’est un programme de certification différents je crois. Là c’est vraiment la présence sur le store Alexa.

Bon j’ai ma réponse, la review sera disponible dans 2 semaines :

Je pense pas que je vais attendre 2 semaines pour release les changements récents que j’ai fais sur les lampes couleurs/luminosité, il y aura une release intermédiaire Gladys je pense, toujours dans l’alpha

(En sachant que la review peut échouer, on va pas les attendre)

1er retour de la certification, pour l’instant échec! :grin:

Ils avaient des retours sur la description de l’application qui semblait pas assez complète

J’ai étoffé la description, et re-submit :slight_smile:

Je vous tiens au courant !

L’intégration Alexa étant disponible dans Gladys Assistant 4.9, je ferme ce sujet :slight_smile:

Si vous avez des retours sur l’intégration, merci de créer un sujet spécifique dans « Configurations » sur le forum !