Le chemin vers Gladys 4 RC

Salut @pierre-gilles

Je reviens enfin après avoir “réussi” à sortir la tête de l’eau :sweat_smile: Entre ma dernière année d’étude, mon contrat pro, mon autre taff et tout le reste j’ai beaucoup moins de temps pour ma domotique et tout le reste en ce moment :pensive:

Je vais pouvoir reprendre le travail sur l’intégration Arduino que j’avais un peu laissé de côté (encore désolé) et je ferai des retours un peu plus actif sur le forum !

3 « J'aime »

Cool je sais pas si t’as vu du coup mais Gladys 4 a été release

On est en 4.0.2 :sunglasses:

Je penses que le service arduino est attendu :grin:

Avec impatience :+1:

Pas de soucis ça se comprend, c’est pas toujours facile ces années! :slight_smile:

Ne fait pas attention si tu as été taggués un peu partout en mode « ça arrive quand?? », les gens sont très impatient et manquent parfois de tact dans leurs demandes. J’essaie au maximum de faire passer le message que derrière un projet open-source il y a des bénévoles qui sont disponible en fonction de leur temps perso, et que c’est pas toujours facile :smiley: Donc ne t’excuse pas, c’est tout à fait normal !

Cool si tu as des disponibilités. J’avais laissé quelques remarques mineures sur ta PR, je pense qu’il faut que tu fasse un rebase sur master + corrige ces petites remarques, et ensuite on pourra builder une image, faire quelques tests chez des volontaires et ensuite ça partira en prod si tout va bien.

En tout cas c’est sûr ça va faire des heureux :wink:

Effectivement vous faites un gros boulot en plus du taf et de la vie privée, merci à vous les développeurs. Pour vous dire que je suis prêt à tester sur le 433mhz , j’ai même du X10 qui fonctionnaient sur la V3 :smile: :smile:

1 « J'aime »

@VonOx Ouiiiii j’ai vu ! Trop stylé, je suis content que le projet ait autant avancé :smiley:

@pierre-gilles Pas de souci t’inquiète, je comprends l’impatience des gens et sans le contexte j’aurais sûrement fait la même chose :crazy_face:

Oui oui j’ai vu ça ^^ Je vais regarder pour faire ça ce soir si j’ai le temps, et dès que c’est fait je reprends le code pour finaliser l’extension :slightly_smiling_face:

Je suis très content de savoir que l’extension sera utilisée à ce point :grin:

1 « J'aime »