Le replay du passage de Gladys Assistant dans UnderscoreTalk avec Micode est disponible!

Salut à tous !

Depuis 17h, j’ai commencé à voir un traffic inhabituel sur le site, complètement inexpliqué…

On parle de +1800% de page vue, je comprenais pas aha

En enquêtant un peu, le traffic venait de Google, et redirigeait vers la page d’accueil en français du site.

Au final j’ai fini par trouver (ouf), l’émission UnderscoreTalk (sur Twitch) avait parlé de Gladys il y a quelques semaines, et le replay est sorti aujourd’hui à 17h sur YouTube, d’où le pic de traffic !

Si ça vous intéresse, le replay est disponible ici :

2 « J'aime »

Justement cette semaine je regardai la chaîne en cherchant le replay sans le trouver :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai cherché aussi après la sortie et ça venait pas, content qu’il l’ai posté sur YouTube j’ai l’impression que ça a limite plus d’impact que le live Twitch !

1 « J'aime »

Je n’avais pas encore eu le temps de regarder le replay, c’est top!!
Est ce que ça a suscité des téléchargements ?

Yes !

Au niveau du site sur les dernières 24h:

Au niveau des téléchargements, 40 téléchargements hier :

Screenshot 2022-01-15 at 11.56.28

“C’est de la domotique qui marche” !!!

3 « J'aime »

10 jours après, la tendance est bien là: enfin une reprise sur la croissance du projet !

156 nouvelles instances en janvier :

Et 446 instances au total en janvier :

Enfin :rocket:

3 « J'aime »

La mienne est de nouveau branché, il me reste à remettre tous mes périphériques.

Quelle mois de janvier record ! On est revenu aux mois proche du lancement, et ça ça fait plaisir :slight_smile:

J’espère que la tendance va se confirmer en février. De mon côté je continue les efforts pour parler de Gladys sur différents médias et avoir de la couverture :slight_smile:

2 « J'aime »

On m’a suggéré sur Twitter de parler de Gladys sur Reddit sur /r/opensource, j’ai donc tenté le coup !

Si vous voulez donner un coup de pouce, ça se passe ici pour upvote :smiley: :arrow_down:

C’est fait, on vise un sub gladysassistant pour la fin de l’année :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci @VonOx :pray:

Aha tous les moyens sont bon pour trouver des nouveaux users / mainteneurs :grin:

Je viens de poster Gladys dans /r/raspberry_pi cette fois-ci !

Votre aide est la bienvenue encore une fois :wink:

1 « J'aime »

Fait aussi, on sera au moins 2 :crazy_face: manque plus qu’à déterminer l’unité ! Soyons fous, visons le million ! :rofl:

ça cartonne en tout cas sur /r/raspberry_pi !

Le traffic sur le site:

3 « J'aime »

Peut etre que tu devrais essayer dans r/selfhosted , y’a BEAUCOUP de monde aussi !!

1 « J'aime »

On l’a fait !! :sunglasses:

Croissance sur le nombre de nouvelles instances :rocket:

201 en février, contre 191 en janvier, et 102 en décembre !

Je vais continuer la com clairement :smiley:

5 « J'aime »

Félicitations, c’est le fruit de tous tes efforts en communication qui finissent par payer :slight_smile:

1 « J'aime »