Retour de la page "Le projet en chiffre" sur le site! :)

Salut à tous,

Je profite de l’été pour travailler sur pas mal de choses que je n’ai pas le temps de faire pendant l’année (je vous ferais un récapitulatif à la rentrée :stuck_out_tongue: )

Une page qui avait disparu du site lors de la migration à Docusaurus, c’est la page “/open” qui montre des statistiques d’usage de Gladys, ainsi que le revenu du projet.

C’était dommage de perdre cette page car pour moi la transparence est une valeur forte du projet, et il n’y avait rien de volontaire en enlevant cette page :slight_smile:

Les chiffres sont rafraichis toutes les 6 heures, et la page est disponible ici:

Ce qui ressemble à ça:

N’hésitez pas si il y a des fautes d’orthographes / des erreurs.

Si vous pensez qu’il manque des choses, n’hésitez pas non plus!

1 « J'aime »

Il va falloir remettre un coup de boost en Septembre!
Mon instance est pour l’instant dans les cartons, je suis en transition et j’aurais ma maison mi-Septembre.
Ça sera l’occasion de passer avec Gladys plus.

Ps: j’espère aussi que je n’aurais plus de problème avec philipps hue. :frowning:

Yes! J’espère que ça va reprendre bien avec la rentrée :slight_smile: Dans tous les cas, j’ai beaucoup de choses dans les cartons pour la rentrée, autant sur Gladys que Gladys Plus !

Top :heart_eyes:

J’espère aussi! Il faut qu’on comprenne ce qui ne va pas chez toi là dessus, je pense qu’avec le retour de vacances il y aura sûrement plus de monde pour t’aider la dessus :slight_smile:

En tout cas belle croissance du nombre d’instances actives sur les derniers mois!

On atteint 382 instances active en Novembre, c’est beau :slight_smile:

400 en décembre maintenant ? :grin: