[Sondage fin 2022] Que penses-tu de Gladys Assistant?

Salut à tous !

Chaque année je prend la température afin de comprendre ce qui pourrait être amélioré dans Gladys :slight_smile:

L’objectif est d’évaluer la progression du logiciel, et voir ce qu’on pourrait changer dans Gladys pour séduire de nouveaux utilisateurs.

Si tu n’utilise pas Gladys, ça m’intéresse aussi : je veux comprendre pourquoi ! (manque d’intégrations? pénurie de matériel ? etc… )

Cette année, le sondage est très simple et prendre vraiment 2 minutes à remplir :

N’hésitez pas à dire franchement ce que vous pensez (en restant respectueux bien-sûr)

Le sondage est anonyme, et je publierais les résultats sous forme de graphiques afin que toute la communauté / les développeurs du projet puissent profiter de ce sondage.

Merci à tous ! :pray:

3 « J'aime »

Merci à tous d’avoir répondre au sondage, vous êtes 129 à y avoir répondu, c’est super :slight_smile:

J’avais parlé un peu du sondage lors de mon dernier live (minute 17:54), mais je comptais vous partager ici le résultat complet du sondage (en enlevant bien sûr les éventuels données personnelles des résultats)

L’idée c’est de permettre à toute la communauté de voir les points de frictions actuels, et si vous voulez aider pour améliorer l’expérience, vous pouvez !

Si selon vous certaines réponses doivent devenir une issue Github/une demande de fonctionnalité, n’hésitez pas :slight_smile:

Salut @pierre-gilles

Les avis sont largement positifs, ça fait plaisir :slight_smile:
On y découvre même un utilisateur de 76 ans, la classe !

As-tu prévu de faire une rétrospective de l’année comme tu le fais tous les ans, notamment au niveau de l’activité du forum ? J’ai l’impression qu’il y en a eu beaucoup plus, mais ça reste à confirmer.

Continue comme ça, Gladys est vraiment un produit qualitatif ! Le fait de savoir que tu cherches dans les détails comment optimiser le code (le tien ou celui des autres) c’est agréable, on se sent presque plus « en sécurité » en terme de stabilité !

1 « J'aime »

Tu parles de cet article ? :laughing:

Déjà fais lundi !

1 « J'aime »

CA Alors! C’est pArticulier comme fAçon d’écrire un messAge…
Je ne vois pAs l’intérêt mais je trouve cA AmusAnt :upside_down_face:
PAssAge chez le dentiste?

3 « J'aime »

Merci c’était passé sous mon radar !

1 « J'aime »