Chaque année je prend la température afin de comprendre ce qui pourrait être amélioré dans Gladys
L’objectif est d’évaluer la progression du logiciel, et voir ce qu’on pourrait changer dans Gladys pour séduire de nouveaux utilisateurs.
Si tu n’utilise pas Gladys, ça m’intéresse aussi : je veux comprendre pourquoi ! (manque d’intégrations? pénurie de matériel ? etc… )
Cette année, le sondage est très simple et prendre vraiment 2 minutes à remplir :
N’hésitez pas à dire franchement ce que vous pensez (en restant respectueux bien-sûr)
Le sondage est anonyme, et je publierais les résultats sous forme de graphiques afin que toute la communauté / les développeurs du projet puissent profiter de ce sondage.
Merci à tous d’avoir répondre au sondage, vous êtes 129 à y avoir répondu, c’est super
J’avais parlé un peu du sondage lors de mon dernier live (minute 17:54), mais je comptais vous partager ici le résultat complet du sondage (en enlevant bien sûr les éventuels données personnelles des résultats)
L’idée c’est de permettre à toute la communauté de voir les points de frictions actuels, et si vous voulez aider pour améliorer l’expérience, vous pouvez !
Si selon vous certaines réponses doivent devenir une issue Github/une demande de fonctionnalité, n’hésitez pas
Les avis sont largement positifs, ça fait plaisir
On y découvre même un utilisateur de 76 ans, la classe !
As-tu prévu de faire une rétrospective de l’année comme tu le fais tous les ans, notamment au niveau de l’activité du forum ? J’ai l’impression qu’il y en a eu beaucoup plus, mais ça reste à confirmer.
Continue comme ça, Gladys est vraiment un produit qualitatif ! Le fait de savoir que tu cherches dans les détails comment optimiser le code (le tien ou celui des autres) c’est agréable, on se sent presque plus « en sécurité » en terme de stabilité !