Sondage : Que penses-tu de Gladys Assistant en 2025?

Salut à tous :blush:

Après une année 2025 très intense pour Gladys Assistant: riche en développements, nouveautés et nouveaux utilisateurs, j’ai besoin de votre aide pour construire la roadmap 2026, aussi bien côté produit que pour continuer à démocratiser Gladys.

J’ai préparé un court sondage (≈ 2 minutes). Si vous pouviez le remplir, cela m’aiderait énormément :folded_hands:

Il s’adresse à la fois aux utilisateurs de Gladys et aux non-utilisateurs , donc chaque retour compte !

:backhand_index_pointing_right: Sondage: Que penses-tu de Gladys Assistant en 2025 ?

J’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année :christmas_tree:

Je serai off sur Gladys à partir de ce soir, et ce jusqu’à la rentrée de janvier.

Très belles fêtes à tous :blush:

7 « J'aime »

Joyeuses fêtes et merci à vous et au reste de l’équipe pour tout ce que vous avez fait. :heart:

Je pense que l’une des choses qui aideraient à faire croître la communauté serait de continuer à mettre l’accent sur l’internationalisation. Et d’avoir un sondage en anglais. :grin:

2 « J'aime »

Salut @NoiZe, merci pour ton message et bonnes fêtes à toi aussi !

Pour l’instant, je pense que tu es le seul utilisateur international sur le forum, donc traduire tout le questionnaire m’a semblé un peu excessif :sweat_smile:

Pourrais-tu le remplir en utilisant la fonction de traduction de ton navigateur ?

Oui, je viens de le faire. :grin:

3 « J'aime »

Génial, merci :raising_hands: