Bonnes fêtes de fin d’année à tous 🥳

Salut à tous !

Un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noël et des bonnes fêtes de fin d’année à tous :slightly_smiling_face:

J’espère que le père Noël vous apportera du matériel domotique :grin:

Les fêtes c’est le bon moment pour s’occuper de sa maison et lui ajouter un peu d’intelligence, c’est le moment d’installer Gladys si vous n’avez pas le temps dans l’année !

De mon côté j’arrive en France demain (je vous écris depuis l’aéroport), et je serais off pendant les fêtes pour passer du temps avec ma famille et mes amis ( Bon je passerais quand même de temps en temps ici pour répondre aux messages :smile: )

On se retrouve début janvier, je ferais un live YouTube pour faire un petit bilan de 2022 et vous parler des projets pour 2023.

Sans trop spoiler, l’année 2022 a été très positive pour Gladys. Comparé à 2021 où j’étais mitigé dans mon bilan, en 2022 je finis l’année très optimiste et avec beaucoup d’idées et de projets dans les cartons !

Bonnes vacances à tous :raised_hands:

20 « J'aime »

Bon retour et bon vol :airplane:

2 « J'aime »

Ravi que le bilan 2022 soit à la hauteur des investissements et de la qualité du travail.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

2 « J'aime »

En effet, ce fut une belle année pour Gladys.
Hâte de découvrir la suite des réjouissances.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous. :champagne:

2 « J'aime »

Bonnes Fêtes à tout le monde, profitez de vos familles, et au mois de janvier alors pour les nouveautées

2 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous et longue vie à Gladys. :clinking_glasses:

2 « J'aime »

Meilleurs vœux à tout le monde, je suis très content que Gladys ai autant perfé cette année ! Super boulot @pierre-gilles et bien sûr à tous les développeurs !!

2 « J'aime »

Bonnes fêtes à toutes et tous. :grin:
Bon repos @pierre-gilles . Tu dois en avoir bien besoin je pense.
Ainsi qu’aux autres aussi bien sûr. :slight_smile:

2 « J'aime »

Effectivement c’est l’occasion de remercier, Pierre Gilles pour ce projet qui nous rassemble, les développeurs pour les leur travail, mais aussi pour tous ceux qui aident et dépatouillent les autres.
Merci à tous, passez de joyeuses fêtes :christmas_tree: :tada:

2 « J'aime »

Joyeux Noël à toute notre communauté sympathique de passionnés.

Le Père Noël va surement passer chez chacun d’entre nous pour utiliser au mieux toutes les fonctionnalités de notre chère Gladys !

Pour ma part, il est passé avant l’heure avec ma belle boule blanche, offerte généreusement par Pierre-Gilles, merci encore !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

2 « J'aime »

Joyeux Noël à toute la communauté !

Et un grand merci à tous ceux qui permettent à Gladys d’exister et de continuer à s’améliorer

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et passer de bonnes fêtes de fin d’année.

Je ne regrette pas d’utiliser Gladys par rapport au autre système.
Gladys évolue très bien avec des fonctionnalités clef en main.
Merci à tous de vos contributions en codages, en commentaires, en tests, en avis, …

Vivement les nouvelles fonctionnalités de 2023.

5 « J'aime »

Joyeuses fêtes à tous. Vive les sapins connectés, cette super communauté et longue vie à Gladys :tada:
Merci à tous les contributeurs

3 « J'aime »

Sapin et toutes les guirlandes :blush:

J’ai un bouton sur le dashboard « toutes les guirlandes », super pratique le soir !

Joyeuses fêtes de fin d’année ! Merci pour tout les avancements de l’année ça progresse bien !

Joyeuses fêtes à toute la communauté ! Amusez-vous bien et profitez de cette période féérique. :christmas_tree:

Bonne année à tous ! :partying_face:

De retour sur Gladys après les vacances de Noël, je vais faire un live Youtube un soir cette semaine pour revenir sur cette année 2022 et vous parler des nombreux projets pour 2023 :sunglasses:

1 « J'aime »

Meilleurs vœux également à toute la communauté.
J’ai hâte … :+1:

Je serais en direct demain soir, mardi 3 janvier à 21h sur Youtube pour faire un bilan de 2022 et parler des projets pour 2023 !

Hâte de vous parler de tout ça :slight_smile:

Pensez à activer les notifications sur la chaine Youtube pour recevoir une notification quand le live commence !

8 « J'aime »

Très belle année à toute la communauté !

Et longue vie à Gladys…

1 « J'aime »