Déjà 6 mois: Vision du projet avec la v4 & direction pour la suite!

Salut à tous !

Déjà exactement 6 mois que la v4 est sortie :partying_face:

Avec tous les développements récents et en cours, je pense qu’on commence à avoir une base de fonctionnalités vraiment solide, et un produit cohérent.

Je pense que c’est le bon moment pour faire un point sur la vision du projet, pour pouvoir ensuite:

  • Prioriser les bons développements
  • Affiner notre discours sur le site, sur les réseaux sociaux, et avoir un message clair.

Je trouve qu’actuellement la page d’accueil du site est trop vague, elle explique les fonctionnalités “brut” de Gladys, sans vraiment parler à l’audience: à qui s’adresse on ? Que peut-on faire avec Gladys ?

Dans l’optique d’améliorer tout ça, j’ai créé un mindmap ou j’ai déroulé 2 cas d’usages de Gladys:

  • Gladys pour les particuliers
  • Gladys pour les pros (Je pense à notre champion @Terdious :smiley: )

Dans ce board je détaille pour moi les fonctionnalités “piliers” de Gladys:

Si vous vous reconnaissez dedans et voulez donner un coup de main, je suis preneur de vos retours ! On peut même s’appeler à un moment si c’est plus pratique pour vous.

@Terdious je suis preneur de ton avis, toi qui est le pro par excellence du projet :stuck_out_tongue: J’aimerais comprendre en quoi Gladys est géniale pour toi, et comment on pourrait généraliser ton cas pour ensuite convertir des centaines d’autres pros en France et dans le monde !

1 « J'aime »

Si ça vous intéresse, j’ai fais un petit récap sur Twitter avec quelques metrics du projet depuis le lancement de la v4 en Novembre :slight_smile: