La câest GPT-3 pas ChatGPT
Ce que tu dĂ©cris là ça sâappelle le « prompt », et jâen ai dĂ©jĂ Ă©cris un spĂ©cial Ă Gladys, câest la secret sauce de cette intĂ©gration
Donc pas besoin de dire quoi que ce soit, câest dĂ©jĂ fait et câĂ©tait pas mal de boulot !
2 « J'aime »
@VonOx pour les demandes de ce style, jâai dĂ©jĂ des idĂ©es, il faudra par contre cocher une case genre « jâaccepte de partager les valeurs de mes appareils Ă OpenAI »
Mais en gros lâidĂ©e câest que je fournirais Ă GPT-3 une reprĂ©sentation de ta maison et lâintelligence pourra piocher dans ce quâelle veut pour faire la rĂ©ponse !
Câest passionnant
VonOx
23
Yes je me doute quâil yâa un garde fou ( je lui ai demander la liste des piĂšces de la maison aussi)
Câest toi le surnom ?
OulĂ non câest pas moi qui ait mis ça, et si elle sâauto-appelle Glady, je vais encore ĂȘtre embĂȘtĂ© par les utilisateurs des chĂšque cadeau (je reçois des messages quasi tous les jours de gens qui pensent que Gladys Assistant câest les chĂšques cadeauxâŠ)
3 « J'aime »
100% dâaccord, ça doit rester Ă la demande de lâutilisateur et ça doit ĂȘtre trĂšs clair ce qui est partagĂ©.
Dans lâintĂ©gration actuelle, rien nâest partagĂ© Ă part le message tapĂ© dans la barre
cce66
27
2 « J'aime »
Jâai vu la notification @cce66, merci pour ton soutien
du coup câesr peut-ĂȘtre le moment de lui demander de lâĆuf ou la poule qui est arrivĂ© en premier ?
2 « J'aime »
cce66
32
2022 câĂ©tait ReactOs et OpenMediaVault, je me suis dit 2023 câest Gladys ! Chacun sont tour !
1 « J'aime »
Phil
33
exact et cela ne va t il pas un peu plus loin :
- que lâutilisateur coche une case pour dire quâil accepte de partager, oui bien sĂ»r
- mais quid de lâenvoi de donnĂ©es personnelles vers un systĂšme informatique non hĂ©bergĂ© en France / Europe. Si un utilisateur demande lâapplication du RGPD (oui je me fait lâavocat du diable, mais ce sont des questions quâil vaut mieux se poser avant) ⊠et demande donc toutes les donnĂ©es personnelles dĂ©tenus par glady âŠ
b3n.0
34
le fournisseur de chĂšque cadeaux ?
DĂ©solĂ© je nâai pas pu mâen empecher !
guim31
35
Je me prends Ă rĂȘver dâun truc type science fiction, oĂč je pourrai demander Ă GPT3 dans Gladys de me crĂ©er une scĂšne sans que je nâai besoin dâaller cliquer partoutâŠ
« CrĂ©e une scĂšne pour que les volets se ferment lors de fortes chaleurs ou que la tempĂ©rature dâune chambre dĂ©passe les 24°C » ⊠et zou, merci Gladys
2 « J'aime »
b3n.0
36
tu me fait rĂȘver aussiâŠ
Ăa fait quelques semaines que je teste ChatGPT, et autant câest cool, autant ça fait flipper un peu aussiâŠsurtout dans la perspective de mettre des gens au chĂŽmage ( dont des informaticiens), encore quelques annĂ©es a l entrainerâŠet hop!!
je suis conte les Alexa et Cie, je salue l initiative dâintĂ©grer cette brique Ă GladysâŠĂ§a doit ĂȘtre sympa a dĂ©velopperâŠmais pourquoi faire ?ouais je ne vois pas a quoi ça va me servir.
1 « J'aime »
Phil
38
excellent !
glady a remplacé https://app.wedoogift.com/
Jâai voulu essayer, je nâobtient pas de rĂ©ponse Ă mes question et jâai ça en haut de la page.
undefined, Route /api/v1/gateway/openai/ask not found
VonOx
40
Gladys nâest pas encore Ă jour chez toi