L'IA OpenAI GPT-3 disponible dans Gladys Assistant đŸ€Ż

La c’est GPT-3 pas ChatGPT :slight_smile:

Ce que tu dĂ©cris lĂ  ça s’appelle le « prompt », et j’en ai dĂ©jĂ  Ă©cris un spĂ©cial Ă  Gladys, c’est la secret sauce de cette intĂ©gration :wink:

Donc pas besoin de dire quoi que ce soit, c’est dĂ©jĂ  fait et c’était pas mal de boulot !

2 « J'aime »

@VonOx pour les demandes de ce style, j’ai dĂ©jĂ  des idĂ©es, il faudra par contre cocher une case genre « j’accepte de partager les valeurs de mes appareils Ă  OpenAI » :smiley:

Mais en gros l’idĂ©e c’est que je fournirais Ă  GPT-3 une reprĂ©sentation de ta maison et l’intelligence pourra piocher dans ce qu’elle veut pour faire la rĂ©ponse !

C’est passionnant

Yes je me doute qu’il y’a un garde fou ( je lui ai demander la liste des piùces de la maison aussi)

image

C’est toi le surnom ?

OulĂ  non c’est pas moi qui ait mis ça, et si elle s’auto-appelle Glady, je vais encore ĂȘtre embĂȘtĂ© par les utilisateurs des chĂšque cadeau (je reçois des messages quasi tous les jours de gens qui pensent que Gladys Assistant c’est les chĂšques cadeaux
) :joy:

3 « J'aime »

oups,

  • Quid des donnĂ©es 
GPT 
 c’est pas hĂ©bergĂ© en France ou en Europe , idem si c’était un GPT chinois,
  • Pas envie de donner le plan de mon domicile Ă  une sociĂ©tĂ© x ou y
    A mon avis un vrai sujet 


100% d’accord, ça doit rester Ă  la demande de l’utilisateur et ça doit ĂȘtre trĂšs clair ce qui est partagĂ©.

Dans l’intĂ©gration actuelle, rien n’est partagĂ© Ă  part le message tapĂ© dans la barre :slight_smile:

Pour le coup, je me suis abonnĂ© Ă  gladys plus (c’est bien le code promo SMART2023 avec un paiement annuel comme ca j’y pense et puis j’oublierai pour l’annĂ©e ! :-)) MĂȘme si je me servirais pas de l’accĂšs distant (pour l’instant) ni plus que cela de Gladys car il me manques encore des fonctionnalitĂ©s que j’ai avec jeedom mais dĂ©jĂ  pas mal de fonctionnalitĂ©s intĂ©ressantes mais bon il faut soutenir le projet ! :wink: Et encourager Pierre-Gilles ! :rofl: Comme dit maintenant il ne lui manques que la parole et la reco vocale (kaliiope GitHub - kalliope-project/kalliope: Kalliope is a framework that will help you to create your own personal assistant.) !!! Allez au taf ! :innocent:

2 « J'aime »

J’ai vu la notification @cce66, merci pour ton soutien :pray:

du coup c’esr peut-ĂȘtre le moment de lui demander de l’Ɠuf ou la poule qui est arrivĂ© en premier ? :rofl: :joy:

2 « J'aime »

La poule Ă  priori.

Quelle légende ? :eyes:

2022 c’était ReactOs et OpenMediaVault, je me suis dit :thinking: 2023 c’est Gladys ! Chacun sont tour ! :crazy_face:

1 « J'aime »

exact et cela ne va t il pas un peu plus loin :

  • que l’utilisateur coche une case pour dire qu’il accepte de partager, oui bien sĂ»r
  • mais quid de l’envoi de donnĂ©es personnelles vers un systĂšme informatique non hĂ©bergĂ© en France / Europe. Si un utilisateur demande l’application du RGPD (oui je me fait l’avocat du diable, mais ce sont des questions qu’il vaut mieux se poser avant) 
 et demande donc toutes les donnĂ©es personnelles dĂ©tenus par glady 


le fournisseur de chĂšque cadeaux ? :joy:

DĂ©solĂ© je n’ai pas pu m’en empecher !

Je me prends Ă  rĂȘver d’un truc type science fiction, oĂč je pourrai demander Ă  GPT3 dans Gladys de me crĂ©er une scĂšne sans que je n’ai besoin d’aller cliquer partout


« CrĂ©e une scĂšne pour que les volets se ferment lors de fortes chaleurs ou que la tempĂ©rature d’une chambre dĂ©passe les 24°C » 
 et zou, merci Gladys :smiley:

2 « J'aime »

tu me fait rĂȘver aussi


Ça fait quelques semaines que je teste ChatGPT, et autant c’est cool, autant ça fait flipper un peu aussi
surtout dans la perspective de mettre des gens au chĂŽmage ( dont des informaticiens), encore quelques annĂ©es a l entrainer
et hop!!

je suis conte les Alexa et Cie, je salue l initiative d’intĂ©grer cette brique Ă  Gladys
ça doit ĂȘtre sympa a dĂ©velopper
mais pourquoi faire ?ouais je ne vois pas a quoi ça va me servir.

1 « J'aime »

excellent !
glady a remplacé https://app.wedoogift.com/ :slight_smile:
:joy:

J’ai voulu essayer, je n’obtient pas de rĂ©ponse Ă  mes question et j’ai ça en haut de la page.
undefined, Route /api/v1/gateway/openai/ask not found

Gladys n’est pas encore à jour chez toi