L'IA OpenAI GPT-3 disponible dans Gladys Assistant đŸ€Ż

Oups V4.10,mais je vois déjà la page de GPT3.

Sur Gladys Plus Only normalement !!
Gladys Plus est déployé a part. Mais quand ta version sera à jour le lien se fera avec ton local.

Par contre si tu es en version 4.10 tu as un soucis de mises à jour car tu devrais etre en 4.14 


1 « J'aime »

Juste besoin de changer mes lunettes ,c’est bien V4.14. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui donc t’es pas à jour car c’est en 4.15

2 « J'aime »

Hello,
Merci pour cette intĂ©gration innatendu qui a l’air bien sympathique !
J’avais une question sur ce point :

Est ce que cela correspond au chauffage ou c’est autre chose ? Parce que mes tĂȘtes thermostatiques ne sont pas reconnu dans gladys encore !

Encore merci pour ce super travail !

Par contre, il vafalloir Ă©viter d’implĂ©menter cette IA ! :rofl: :rofl: :rofl:


En fait Pierre-gilles est une menace pour tout une catégorie salariale !!!

L’IA se rebelle dĂ©jĂ  !!! Terminator est en route !!! :crazy_face: :skull_and_crossbones:

C’est bon j’ai en local,V4.15.

Cette feat ne remplace pas le chat gladys ? Pour y accĂ©der (pour l’instant) cest uniquement dans l’intĂ©gration elle meme ?
Est ce prevu davoir ce choix (pour ceux qui souhaitent passer par gpt-3)?
Sinon je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt du chat et de l’intĂ©gration, sa fait doublon.
Mais en tout cas chapeau pour le POC!

Encore de bonnes nouvelles avec cette deuxiĂšme mise Ă  jour en peu de temps! :+1:
Je ne suis que dĂ©butant ici, mais vraiment fĂ©licitations pour tout ce travail :clap: Dommage que je n’ai spas de compĂ©tences en programmation pour aider ce beau projet!
NĂ©anmoins mĂȘme avant cette annonce, il y a 2 jour j’ai fait la demande pour Gladys plus grĂące Ă  cette belle offre, ce qui me permettra de tester sur une pĂ©riode consĂ©quente l’ensemble des fonctionnalitĂ© et au passage donner un petit coup de pouce avec mes moyens.

1 « J'aime »

Curieuse cette réponse ??? :joy:

2 « J'aime »

Yes pour l’instant c’est juste un POC pour avoir vos retours :slight_smile: Je voulais pas brusquer le changement vu que je l’ai dĂ©veloppĂ© en sous marin, mais je voulais pas non plus gĂącher l’effet de surprise :stuck_out_tongue:

A terme, ça peut-ĂȘtre un choix pour l’onglet chat, les utilisateurs Gladys Plus pourront activer genre « passer par GPT-3 pour le chat Â».

Merci @gaelbillon pour ton soutien ! :pray:

bizarre oui aha !

J’ai rien dis à ce sujet, donc là il a du sortir ça de son chapeau

1 « J'aime »

Oui c’est le chauffage ! Tu crĂ©Ă© un sujet sĂ©parĂ© sur le forum pour investiguer ?

Ce matin ce n’est plus le mĂȘme !!

@pierre-gilles, le coĂ»t de cette intĂ©gration pourra ĂȘtre portĂ©e dans Gladys plus oĂč il faudra un complĂ©ment ? (Vu que ça ne semble pas gratuit Ă  l’usage).

Aha dingue

C’est effectivement trĂšs loin d’ĂȘtre gratuit :grimacing: Je passe par leur modĂšle le plus avancĂ©, qui est aussi le plus cher !

Pour l’instant je laisse dans le plan actuel et je vais voir Ă  l’usage combien ça coĂ»te.

AprĂšs, je rĂ©flĂ©chis Ă  crĂ©er diffĂ©rents plans Gladys Plus, car je vais ajouter dans les mois qui viennent un paquet de nouvelles fonctionnalitĂ©s ( API Enedis, streaming de camĂ©ra en direct ? ), et c’est des fonctionnalitĂ© assez coĂ»teuses (API payante pour GPT-3 / stockage, bande passante, cache pour les 2 autres ).

Mon idĂ©e serait peut-ĂȘtre de crĂ©er 2 ou 3 plans, plutĂŽt que de faire une mĂ©canique « d’options Â» (ce qui serait un enfer Ă  gĂ©rer en terme de pro-rata d’abonnement + les petits paiements coĂ»tent cher en frais CB car il y a un frais fixe )

Exemple:

  • Plan « Starter Â»: AccĂšs Ă  distance + API ouverte + assistant vocaux + sauvegardes
  • Plan « Advanced Â» : Starter + Enedis + GPT-3 + streaming camĂ©ra

Bon aprĂšs rien de dĂ©fini, c’est trĂšs dur d’estimer les prix car ça dĂ©pend de l’usage :wink:

1 « J'aime »

Super boulot encore une fois​:clap::clap:.

Juste un petit truc le texte est coupé pour la confirmation de suppression de tableau de bord quand on est sur mobile

Effectivement !

@Lokkye Une idée pour que ça fasse plus propre sur mobile ?

J’ai essayĂ© de mon cĂŽtĂ©, j’y arrive pas ça fait n’importe quoi ^^

Je pense il doit y avoir un truc à faire avec les classes flex bootstrap, je viens d’essayer 100 trucs et impossible ça marche pas (enfin, ça explose dans tous les sens quoi :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

L’aurais-je influencĂ©??

:rofl: Tu vas le rendre fou 


non pas influencĂ© 
 mais c’est une IA qui n’est qu’un algorithme Ă©voluĂ© bref un super select sur des To de donnĂ©es, y a pas d’IA dans chat GPT3 juste du marketing, enfin c’est que je pense / dĂ©solĂ©
EssayĂ© de lui demander le rĂ©sultat d’une multiplication du style :
3538942 x 93848134
changer un chiffre sur le rĂ©sultat donnĂ© et indiquer que c’est le bon rĂ©sultat 

J’ai modifiĂ© le troisiĂšme chiffre en partant de la fin de 6 en 9
Ex :

1 « J'aime »