Oups V4.10,mais je vois déjà la page de GPT3.
Sur Gladys Plus Only normalement !!
Gladys Plus est déployé a part. Mais quand ta version sera à jour le lien se fera avec ton local.
Par contre si tu es en version 4.10 tu as un soucis de mises Ă jour car tu devrais etre en 4.14 âŠ
Juste besoin de changer mes lunettes ,câest bien V4.14.
Oui donc tâes pas Ă jour car câest en 4.15
Hello,
Merci pour cette intĂ©gration innatendu qui a lâair bien sympathique !
Jâavais une question sur ce point :
Est ce que cela correspond au chauffage ou câest autre chose ? Parce que mes tĂȘtes thermostatiques ne sont pas reconnu dans gladys encore !
Encore merci pour ce super travail !
Par contre, il vafalloir Ă©viter dâimplĂ©menter cette IA !
En fait Pierre-gilles est une menace pour tout une catégorie salariale !!!
LâIA se rebelle dĂ©jĂ !!! Terminator est en route !!!
Câest bon jâai en local,V4.15.
Cette feat ne remplace pas le chat gladys ? Pour y accĂ©der (pour lâinstant) cest uniquement dans lâintĂ©gration elle meme ?
Est ce prevu davoir ce choix (pour ceux qui souhaitent passer par gpt-3)?
Sinon je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt du chat et de lâintĂ©gration, sa fait doublon.
Mais en tout cas chapeau pour le POC!
Encore de bonnes nouvelles avec cette deuxiĂšme mise Ă jour en peu de temps!
Je ne suis que dĂ©butant ici, mais vraiment fĂ©licitations pour tout ce travail Dommage que je nâai spas de compĂ©tences en programmation pour aider ce beau projet!
NĂ©anmoins mĂȘme avant cette annonce, il y a 2 jour jâai fait la demande pour Gladys plus grĂące Ă cette belle offre, ce qui me permettra de tester sur une pĂ©riode consĂ©quente lâensemble des fonctionnalitĂ© et au passage donner un petit coup de pouce avec mes moyens.
Yes pour lâinstant câest juste un POC pour avoir vos retours Je voulais pas brusquer le changement vu que je lâai dĂ©veloppĂ© en sous marin, mais je voulais pas non plus gĂącher lâeffet de surprise
A terme, ça peut-ĂȘtre un choix pour lâonglet chat, les utilisateurs Gladys Plus pourront activer genre « passer par GPT-3 pour le chat ».
Merci @gaelbillon pour ton soutien !
bizarre oui aha !
Jâai rien dis Ă ce sujet, donc lĂ il a du sortir ça de son chapeau
Oui câest le chauffage ! Tu crĂ©Ă© un sujet sĂ©parĂ© sur le forum pour investiguer ?
Ce matin ce nâest plus le mĂȘme !!
@pierre-gilles, le coĂ»t de cette intĂ©gration pourra ĂȘtre portĂ©e dans Gladys plus oĂč il faudra un complĂ©ment ? (Vu que ça ne semble pas gratuit Ă lâusage).
Aha dingue
Câest effectivement trĂšs loin dâĂȘtre gratuit Je passe par leur modĂšle le plus avancĂ©, qui est aussi le plus cher !
Pour lâinstant je laisse dans le plan actuel et je vais voir Ă lâusage combien ça coĂ»te.
AprĂšs, je rĂ©flĂ©chis Ă crĂ©er diffĂ©rents plans Gladys Plus, car je vais ajouter dans les mois qui viennent un paquet de nouvelles fonctionnalitĂ©s ( API Enedis, streaming de camĂ©ra en direct ? ), et câest des fonctionnalitĂ© assez coĂ»teuses (API payante pour GPT-3 / stockage, bande passante, cache pour les 2 autres ).
Mon idĂ©e serait peut-ĂȘtre de crĂ©er 2 ou 3 plans, plutĂŽt que de faire une mĂ©canique « dâoptions » (ce qui serait un enfer Ă gĂ©rer en terme de pro-rata dâabonnement + les petits paiements coĂ»tent cher en frais CB car il y a un frais fixe )
Exemple:
- Plan « Starter »: AccÚs à distance + API ouverte + assistant vocaux + sauvegardes
- Plan « Advanced » : Starter + Enedis + GPT-3 + streaming caméra
Bon aprĂšs rien de dĂ©fini, câest trĂšs dur dâestimer les prix car ça dĂ©pend de lâusage
Super boulot encore une foisâ:clap:.
Juste un petit truc le texte est coupé pour la confirmation de suppression de tableau de bord quand on est sur mobile
Effectivement !
@Lokkye Une idée pour que ça fasse plus propre sur mobile ?
Jâai essayĂ© de mon cĂŽtĂ©, jây arrive pas ça fait nâimporte quoi ^^
Je pense il doit y avoir un truc Ă faire avec les classes flex bootstrap, je viens dâessayer 100 trucs et impossible ça marche pas (enfin, ça explose dans tous les sens quoi )
Lâaurais-je influencĂ©??
Tu vas le rendre fou âŠ
non pas influencĂ© ⊠mais câest une IA qui nâest quâun algorithme Ă©voluĂ© bref un super select sur des To de donnĂ©es, y a pas dâIA dans chat GPT3 juste du marketing, enfin câest que je pense / dĂ©solĂ©
EssayĂ© de lui demander le rĂ©sultat dâune multiplication du style :
3538942 x 93848134
changer un chiffre sur le rĂ©sultat donnĂ© et indiquer que câest le bon rĂ©sultat âŠ
Jâai modifiĂ© le troisiĂšme chiffre en partant de la fin de 6 en 9
Ex :