Salut @pierre-gilles
bon la surcharge de taf d’avant les vacances puis les vacances ont eu raison de mon temps dispo pour bien te repondre. sorry !
et maintenant beaucoup de choses ont changées (impressionnant même !) notamment les intégrations externes [edit : Dashboard - Mise en page flexible : pouvoir mélanger les lignes à 1, 2 et 3 colonnes, ça aussi c’est énorme]… inittialement je cherchais à ajouter les features pour un/des pluggins Matter, maintenant je pense que les pluggins ont moins de sens et qu’il vaut mieux s’orienter vers une/des integrations, ou je me trompe ?
Sur le principe :
, et donc celui-ci afficherait la catégorie music et la catégorie television en même temps si dispo ? du coup je ne comprend pas :
ensuite si on réutilise television déjà utilisé par Broadlink, on ne peut avoir :
l’infrarouge ne remonte aucun état (c’est d’ailleurs mon grand damne à la maison - j’ai du monter des scènes de surveillance et condition suivant la consommation (via prise) pour aligner l’état du on/off de mon vidéoprojecteur - et depuis mon retour de vacance le service broadlink semble ne plus fonctionner // je vais faire un sujet à part ensuite)
n’y-a-t-il pas des boutons play, pause, stop qui seront de toute façon stateless et du coup resterons dans television
peut-etre je me suis perdu…