Salut Ă tous !
Je serai en congé la semaine prochaine, mais Claude, lui, va continuer à bosser ![]()
Câest lâoccasion parfaite pour tester la plugin factory Matterbridge : si vous avez des idĂ©es dâintĂ©grations qui vous manquent dans Gladys et qui sont des bons candidats, ouvrez un ticket ici :
Un bon candidat, câest une intĂ©gration simple, qui passe par une API documentĂ©e, et qui a des fonctionnalitĂ©s disponibles dans Matter.
Les intĂ©grations pour des camĂ©ras, de la musique, etc. ne sont pour lâinstant pas gĂ©rĂ©es par Matter, donc pas gĂ©rĂ©es par Matterbridge.
Pour lâinstant, les plugins sont gratuits et je couvre les tokens tant quâon est en phase de test. Si les rĂ©sultats sont au rendez-vous, je demanderai une petite participation par plugin ensuite.
Un formulaire rapide est à remplir au moment de créer le ticket :
Quelques conseils pour maximiser la qualité du résultat :
- Décrivez précisément ce que vous attendez du plugin, Claude implémentera exactement ce que vous demandez
- Ajoutez des liens vers des modules similaires sur dâautres projets open-source : Claude Code peut lire les liens et naviguer sur internet, donc plus vous lui donnez de contexte, mieux câest
- Un ticket bien rempli = un plugin de qualité
NâhĂ©sitez pas, câest le bon moment pour tester !