Nouveau sur Gladys4

Bonjour à tous,

précédent utilisateur de Gladys3, j’ai choisi de passer aujourd’hui à gladys4 (suite à une ré-installation obligatoire de mon Raspberry - la carte SD était défectueuse, et à tout perdre, autant ré-installer cette nouvelle version).

Cependant, je ne retrouve pas la possibilité de piloter mon Broadlink RM Pro (qui contrôle mes 433Mhz, et mes périphériques Infrarouges), ni la commande vocale (ok, Snips est mort, mais je ne retrouve pas de gladys voice, ou au pire une compatibilité Alexa).

Toujours dans la même lancée, est-ce qu’il est possible de contrôler un Amazon FireStick avec Gladys (je l’ai reçue en cadeau, sans jamais avoir pu l’essayer sur Gladys3, car mon installation raspberry était alors déjà défectueuse).

Je ne sais pas comment les divers développement ont évolué pour chacun pendant cette période de confinement).

Merci par avance pour vos retours.

Hello !

Bienvenue sur la v4 :slight_smile:

Ces services ne sont pas encore intégrés avec la v4. Pour Broadlink j’avais vu une PR il y a un bout de temps mais je ne pense pas que ce développement soit toujours d’actualité.

Je ne sais pas si tu as des compétences en développement, si oui n’hésite pas à nous donner un coup de main pour ces intégrations :slight_smile: