Peut-on installer Gladys sur un panel et gérer des radiateurs fil pilote?

Bonjour je cherche à créer un thermostat virtuel permettant de gérer des micromodules fil pilote.

Est-il possible d’installer Gladys sur un panel thuya, et de gérer des micro modules fil pilote 5 ordres ?

La fonction fil pilote est une fonction franco-française donc tout à fait adapté à Gladys :wink:

Salut @Colleu et bienvenue sur Gladys !

Quand tu parles “d’installer Gladys sur un panel Tuya”, tu penses à afficher simplement l’interface de Gladys dessus, ou à faire tourner directement le serveur Gladys sur le panel ?

En pratique, je recommande plutôt d’installer Gladys sur un mini-PC. Ensuite, l’interface est accessible depuis n’importe quel navigateur, donc potentiellement affichable sur ton panel Tuya si celui-ci le permet.

Concernant le chauffage fil pilote, oui c’est tout à fait faisable :slightly_smiling_face:
Il existe notamment des modules Zigbee qui fonctionnent bien pour gérer du fil pilote 5 ordres.

J’ai vu qu’on pouvait mettre “home assistant” sur un panel. Effectivement j’aurais préféré mettre Gladys directement sur ce panel pour éviter un périphérique supplémentaire. Le panel tuya T6E tourne sur Android et est équipé de Wi-Fi ,ZigBee ble. J’ai vu qu’il était possible de l’installer Gladys sur son portable qui tourne aussi sur Android.

Gladys reconnaît les micro modules fil pilote et es capable de piloter ses 5 ordres, j’avoue ne pas l’avoir bien compris votre réponse :sweat_smile:.

Je te déconseille vraiment ce genre de « hack », c’est marrant pour une vidéo mais c’est la meilleure façon d’avoir un système instable et peu pérenne.

Pour installer Gladys, rien ne remplace un bon mini-PC :slightly_smiling_face:

Pas sûr de comprendre ta question non plus :smiley:

Qu’est ce que tu veux savoir ?