Suite à l’implémentation dans la v4.48 de @pierre-gilles, il serait interessant de pouvoir recuperer la reponse de l’IA pour l’utiliser dans la suite d’une scene. (Voir : Message écrit par une IA qui décrit le mouvement détecté d’une caméra - #29 par pierre-gilles)
Par exemple, dans un premier temps, pour lire la reponse sur Sonos ou autre, ou l’envoyer directement à une autre personne.
Dans un second temps, il pourrait etre etudier de fournir un modele de reponse a l’IA qui permettrait de récupérer plusieurs infos.
Et cela permettrait aussi d’envoyer cette valeur dans un appareil MQTT (avec l’action ‹ contrôler un appareil ›).
Je vote pour !
Je viens de développer cette fonctionnalité 
Testé à l’instant chez moi, j’ai pu faire parler Gladys dans ma salle de bain avec la réponse de l’IA :
Disponible dans cette PR :
Pas besoin de testeurs, j’ai testé chez moi, et c’est assez trivial comme changement, je merge dès que les tests passent !
1 « J'aime »
C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys !
3 « J'aime »