Comme l’indique le titre, cela permettrait de mieux maitriser les délais d’attente dans les scènes.
Pour pouvoir passer ce ça :
A un fonctionnement identique à « contrôler un appareil » avec les champs suivants :
Comme l’indique le titre, cela permettrait de mieux maitriser les délais d’attente dans les scènes.
Pour pouvoir passer ce ça :
A un fonctionnement identique à « contrôler un appareil » avec les champs suivants :
Je remonte moi même cette demande de fonctionnalité !
L’été va revenir, je vais être dans la même situation que l’année dernière.
Mon cas d’utilisation est tout bête : il est recommandé de filtrer l’eau de sa piscine pour une durée qui dépend de sa température.
Le calcul est :
Temps de filtration (h) = température / 2
J’aimerai donc récupérer la température de l’eau, la diviser par deux (déjà possible) et injecter cette variable dans le champ du bloc Attendre.
Avis aux développeurs !
Salut tout le monde,
J’ai développé cette fonctionnalité
Il est maintenant possible d’injecter une variable dans cette action :
En bonus, j’ai rajouté une nouvelle fonction « random » dans les calculs possibles dans les scènes, ce qui permet d’attendre un temps aléatoire.
Exemple: Attendre entre 0 et 10 millisecondes.
Très pratique pour allumer la lumière a une heure aléatoire chez soit quand on est pas là !
La PR :
ou à faire descendre/monter ses volets roulants (Somfy via matter ) pour faire croire à une personne qui utilise une télécommande. J’adore !!
Trop bien !! Merci pour ce dev !
Y’a pas à dire, c’est un festival de fonctionnalités 'toutes simples' mais très sympa, que tu nous prépares !
Le 'simple' faisant référence au fait que ça se décrit en quelques mots, mais je n’ai aucune idée de si c’est compliqué à développer ou pas
Cette nouveauté est disponible dans Gladys Assistant 4.58 :