[Présentation] Goulby

Bonjour,

Je prends enfin le temps de me présenter alors que j’ai déjà posté quelques messages sur le forum ces dernières semaine.

Je m’appelle Valentin, j’ai bientôt 30 ans et j’habite à Poitiers. Ingénieur en systèmes embarqués de formation, j’avais découvert Gladys lors de mon stage de fin d’études, qui consistait à développer une plateforme domotique (à l’époque sur du Z-wave et du EnOcean), en faisant un état de l’art.

J’avais été séduit par l’idée de Jarvis, mais je n’avais jamais pris le temps de me lancer. Le confinement de mars dernier m’a fait replonger dans la domotique. Et après des essais sur Domoticz et sur Jeedom, j’ai décidé en novembre dernier de me lancer dans l’aventure Gladys après avoir vu les articles sur la V4.

N’ayant jamais développé en nodeJS je ne pourrais pas spécialement vous aider sur les dev, mais je reste à disposition si il y a des tutos ou des specs à rédiger.

Bonne journée et à bientôt !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum et dans la 30aine :slight_smile:

Salut @Goulby, bienvenue sur le forum !

N’hésite pas si tu veux aider, même hors développement il y a beaucoup de choses à faire et on est preneur de tout aide:

N’hésite pas à te plonger sur les topics qui t’intéresse, on est preneur :slight_smile: