[Présentation] Jérémy

Bonjour à tous,

Voilà je suis sur le forum depuis un peu de temps et je me suis rendu compte après que je n’avais pas fais de présentation. je vais m’autoflagellé vous inquiétez pas :smile:

Voilà j’ai toujours était autodidacte en informatique. Je me suis remis à jour il y a peu de temps sur html css et un peu de php. Je ne suis pasfort mais j’aime apprendre. L’année prochaine si tout vas bien j’intègre une formation sur l’univers de l’info (math elec linux prog dev etc…).

Je suis arrivé sur gladys par hasard. Après avoir fini une grosse formation de 14 mois pour le boulot j’ai voulu avoir un nouveau défi. Ma copine m’a donné son autorisation et après avoir testé plusieurs “assistant” gladys est vraiment mon préféré. Merci à tous les contributeurs !!!

Mon installation fera l’objet d’un sujet à part car je pense que partager cela peut aider les nouveaux sur des trucs.

Je suis dans un logement de service donc pas la possibilité de faire ce que je veux. Pour l’instant je suis en 433 mhz prise lampe etc… j’essaye d’accentuer mes efforts sur la musique.

Mes connaissances limitées ne me permette pas de dévelloper de module mais c’est partit remise car je pense que sur ce genre de projet même s’il y a un créateur tout avance en y participant à chacun son niveau !

Pour finir je suis comme tout le monde j’attends la V4 car pierre nous tiens en haleine :wink:

Voilà je pense avoir tout dit. Bonne journée à la communauté ! :v:

2 « J'aime »

Salut @jeremy37! Merci pour la présentation, et content de lire ton projet.

Hâte de voir le développement de ton installation :slight_smile:

Merci :slight_smile: