[Présentation] Jérôme ak Manfraid

Bonjour à tous,

déjà premièrement gros bravo pour Gladys, je l’ai découvert il y a 5jours et je l’adopte directement.

Sinon, moi grand bidouilleur en informatique et débutant en électronique, je suis un grand passionné d’informatique depuis plus de 20ans, je suis grand adepte de l’open source, je suis un « linuxien » j’ai basculer il y a plus de 10ans.

Sinon j’ai installer Gladys sur un PC faisant office de serveur familial (sauvegarde, video, musique) donc maintenant domotique.

Je me suis porter sur la technologie zigbee qui me parais un très bon compromis dans mes modifications (locataire).

Comme je dev un peu a mes heures perdu (qui sont rares) je regarderai so j’arrive a faire un PR pour une intégration avec Rhasspy (déjà voir si j’arrive a faire quelque chose qui fonctionne)

Sinon j’ai juste pris le Gladys plus pour soutenir le projet, je n’en ai pas l’utilité

en souhaitant pouvoir vous aider autrement et aussi faire vivre cette belle communauté que je découvre au fil des messages

5 « J'aime »

Bienvenue @Manfraid hésite pas à faire une recherche sur le forum il’ya des sujets qui traitent de la commande vocale ( je crois que @damalgos a fait un poc sur rhaspy)

1 « J'aime »

je n’ai pas encore tout fouiller donc possible que j’ai raté des choses, je cherche de ce pas

Bienvenue dans la communauté @Manfraid et merci pour ton soutien via Gladys Plus ! :pray:

1 « J'aime »

de rien vue la qualité je ne pouvais faire autrement

2 « J'aime »

Salut Jérôme et bienvenue !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à un possible future contributeur !

Bienvenu à toi @Manfraid !! Ca fait plaisir !!^^

Pour Rhasspy : Service Rhasspy

Bienvenue :blush:

1 « J'aime »