[Presentation] TriBeCa

Bonjour à tous.

Après plusieurs années à suivre le projet Gladys, il est temps pour moi de poster mon premier message.
Je me présente : Anthony, 38 ans, Chef de produit Marketing dans les télécommunications et j’habite dans le Val de Marne.

J’utilise et teste des solutions de domotiques depuis plusieurs années : Domoticz, Jeedom, Home Assistant et bien sûr Gladys (en v3 et en V4).

J’ai pendant longtemps utilisé Domoticz car c’est une solution relativement facile à prendre en main et mon père l’utilise également chez lui (ça me permettait de l’aider pour son troubleshooting). J’ai utilisé également Gladys v3, qui malgré quelques défauts, répondait largement à mes besoins, essentiellement avec mes périphériques 433MHz.

Suite à un déménagement, je compte revoir mon installation et me rééquiper complètement :
j’ai acquis un Intel NUC et quelques équipements Zigbee et Bluetooth pour commencer quelques tests et si tout se passe bien migrer sur Gladys définitivement.

En tout cas, je suis ravi de vous rejoindre.

Bonne journée.

6 « J'aime »

Super bienvenue à toi !!

Salut @TriBeCa et bienvenue ! :wink:

Bienvenue à toi !

Bienvenue !

Bienvenue !

Au plaisir de t’aider ou te renseigner. Hésites pas.

A bientôt.

Bienvenue sur la communauté @TriBeCa :slight_smile:

Bienvenue @TriBeCa ! J’ai hâte de suivre ton projet si tu nous partage les avancées, problématiques et solutions :slight_smile:

1 « J'aime »