Problème connexion à MQTT après mise à jour de mosquitto par watchtower

Je t’ai fais une review ! Merci pour la PR !

1 « J'aime »

La loose ^^ Une modif si simple… Désolé, temps perdu, j’ai fais ça entre 2 et même pas vérifié !

C’est corrigé, j’ai honte …

1 « J'aime »

tkt ça arrive :smiley: ça me parait bien, tu as testé chez toi ? ça corrige bien le souci ?

Oui oui, testé, recréé des devices, features, ôté le topic après en avoir mis un, supprimé une feature avec topic custom.
=> Plus de soucis au redémarrage !

1 « J'aime »

Ok, c’est bon pour moi alors ! C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys :slight_smile: Merci encore pour la PR !

1 « J'aime »

haha, alors j’ai pas tout compris mais ça a l’air de bien le faire cette tambouille ^^
Bravo les gars !

2 « J'aime »

Salut,

Désolé pour le retard de ma réponse, j’étais en déplacement pour le boulot et n’avais pas une minute à moi.

En effet, j’ai supprimé des features pour les remplacer par d’autres (Interrupteurs par commutateurs par exemple, car la fonction commutateur n’existait pas au début)

Par contre, je ne sais pas comment utiliser un topic custom.
Ce serait peut-être intéressant que je me penche sur cette fonctionnalité.

Bravo pour les investigations ! :smiley:

2 « J'aime »

Bug corrigé dans Gladys Assistant 4.51.0 :

Je propose de fermer le sujet dans 2 semaines si aucune déconnexion n’est à déclarer d’ici là :slight_smile:

2 « J'aime »

En tout cas de mon côté visiblement ca fonctionne, mqtt à bien repris suite à la maj !!

je regarderai si une maj de mosquitto intervient et si ça se reconnecte bien après.

1 « J'aime »

Rien à déclarer, je ferme le sujet.

Si jamais il y a d’autres soucis, n’hésitez pas à re-créer un sujet :slight_smile:

1 « J'aime »