Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de mon annonce pour le kit thermostat Netatmo.
J’ai acquis il y a quelques jours, dans un magasin Action en Belgique, un porte-clef bluetooth iTAG pour 1,98€, pile comprise.
Il fonctionne parfaitement avec Gladys en tant que capteur de présence…
Je sais, c’est pas une promo Internet mais bon
Salut à tous !
C’est les soldes en France aujourd’hui, et il y a pas mal de bons plans, notamment au niveau du Zigbee dont je parle dans ma dernière vidéo YouTube ( Gérez vos appareils Zigbee dans votre domotique avec Zigbee2mqtt et Gladys Assistant - YouTube )
J’envoie une newsletter ce soir avec une petite sélection de produit en promo que j’ai trouvé intéressante, mais je la poste aussi ici sur le forum :
- Le dongle USB Zigbee Sonoff 3.0 que j’utilise dans la vidéo est à 8,99€ (-25%) chez Domadoo ( franchement, 8,99€ pour un dongle Zigbee pré-flashé, prêt à l’emploi, c’est une bonne offre )
- La prise connectée Zigbee Sonoff est à 10,49€ (-25%) chez Domadoo
- Le capteur d’ouverture porte/fenêtre Zigbee Sonoff est à 9,68€ (-25%) chez Domadoo
- Le détecteur de mouvement Zigbee Sonoff est à 10,43€ (-25%) chez Domadoo
- L’interrupteur sans-fil Zigbee Sonoff est à 8,93€ (-25%) chez Domadoo
Si vous voulez voir toutes les soldes sur le Zigbee chez Domadoo, c’est ici.
Chez Amazon, il y a aussi des belles promotions :
- Le SSD PNY 120 Go à 19,99€ (-33%) sur Amazon ( Je recommande de passer d’une carte SD à un SSD sur votre Raspberry Pi pour plus de stabilité et de performance sur le long terme, car il peut y avoir des corruptions sur les cartes SD, c’est très fréquent. Il y a différentes discussions sur le forum où on parle de la migration. Ici ou ici )
- La carte mémoire Sandisk SDXC 64go classe 10 à 15€10 (-20%) sur Amazon ( Si jamais vous avez besoin d’une SD pour commencer, mais encore une fois pour le long terme, un bon SSD est recommandé )
Ce n’est pas une promotion mais c’est une exclu en ce moment, je viens de recevoir un mail à l’instant de Kubii disant que le Raspberry Pi 4 2GB était de nouveau en stock !! 

Dépêchez vous ça ne va pas durer à mon avis !
Pour ceux qui veulent sauter le pas du SSD sur Gladys, c’est le moment !
Je viens de voir le SSD PNY SATA III 120Go (Vitesse de lecture jusqu’à 515MB/s) à - 47% sur Amazon, soit 15,99€, meilleur prix que j’ai vu pour l’instant
A coupler avec un boitier USB 3.0 comme celui-là
Pré-commandes pour les Raspberry Pi 4 2GB, 4GB et 8GB de retour sur Kubii !
(cf leur tweet il y a 15 minutes)
-22% sur le dongle USB Sonoff Zigbee 3.0 sur Domadoo, à 9,35€ !
Edit: J’avais pas capté, c’est les “Domodays” chez Domadoo, -22% sur pas mal d’appareils domotiques:
Les précommandes pour les Pi 4 reviennent sur Kubii !!
![]()
Dépêchez vous il n’y a que 200 pièces dispo :
-41% 2 ampoules white & color
2 TP-Link Tapo plugs €18 (10A)
Sale on the Sonoff Zigbee dongle at -22% at Domadoo!
A refurbished Lixee TIC Zigbee at €41:
I should note that the promotions on Domadoo are still active, there is 20% off on quite a few devices ![]()
All active Zigbee promotions:
https://www.domadoo.fr/fr/110-bons-plans?q=Technologie-ZigBee-Zigbee+3.0\u0026domid=17
22% off the Sonoff Zigbee 3.0 dongle:
A refurbished Lixee TIC Zigbee for €41 still available!!
I have a promo code on Domadoo to get a SONOFF Zigbee temperature and humidity sensor for free with a minimum purchase of €69. To be used before the end of August.
I don’t think I’ll use it so I’m giving the code away if someone would like to take advantage of it.
Send me a DM if you’re interested.
That might interest me ![]()
Nice share!
I just gave the code to @spenceur. So it’s no longer available.
Interesting deal — 50% off a TP-Link Tapo camera that properly exposes an RTSP stream, so it’s compatible with Gladys!
How to retrieve the RTSP stream:
Very good camera, which works at night ![]()
Thanks, I took 2 ![]()
since the Alexa integration is brand new:
[Echo Dot (version 4) two-pack for under €40 reserved for Prime members]
( Neuf Echo Dot (4ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Alexa, Alexa echo dot, Echo dot, enceinte bluetooth with the code DOT4 )
Also works with DOTHORLOG for those with the clock for under €50 for both
Some deals for Prime Days!
-20% on TP-Link (cameras, routers):
The Amazon Echo Dot 4th generation for only €19 ![]()
And you can add a Philips Hue bulb for €5 more!
The Echo Dot 4th generation with clock for €24:
If you’re shopping for Prime Day, feel free to go through an affiliate link from the forum first — it supports the project ![]()