Titou43 (sur le bord de la Loire....)

Bonjour

Je traine depuis longtemps ce pseudo donc il est inutile d’en changer maintenant tellement il me colle à la peau…

Passionné de voitures, de bricolage et d’automatismes, technologies et aussi des bonnes choses de la vie (repas improvisés et apéros…) j’explore fonction de mes envies et besoins les sujets et les forums pour concrétiser mes projets…

Qui dit voitures dit diagnostic automobile et rétrofit, je me ruines en outil de diagnostics et codages !! (lol)
Féru d’informatique je dispose d’un serveur qui se met en veille à l’extinction des postes clients (un début de l’automatisation…)
Accro de tasker l’appli d’automatisation mobile et de toutes ces petites choses que sont les raspberry (j’en ai 4 !! dont un en docker et serveur VPN secouru, 1 en solution embarquée Kodi intégré dans l’infodivertissement de la voiture et pilotable depuis un smartphone de récup et par molette OEM…)

Je viens chercher ici des infos avec Gladys, tasmota et résoudre mes problèmes et soyons prétentieux peut être aider mon prochain

1 « J'aime »

Bienvenue @Titou43, amuse toi bien

Bonjour

Et merci

Bienvenue sur le forum @Titou43 !

Merci Pierre Gilles
Je suis pas vraiment nouveau j’avais déjà déposé quelques messages mais la présentation méritait d’être complétée