Tuya : Intégration chauffage et climatiseur

Bonjour @pierre-gilles ,

Je pense être prêt pour une review de cette PR qui met à jour l’intégration Tuya en préparant la base pour la nouvelle connexion et la détection locale :

Merci à toi par avance.

EDIT : Après un recheck complet, j’ai vu que la PR aurait dû etre découpée en plus d’éléments. J’ai donc préféré la mettre en standby. Je viens de la réouvrir. @pierre-gilles elle est prête à review.

EDIT 2 : Pierre-Gilles, pour tester toutes les PR Tuya, je peux tout à fait partager mon compte si tu le souhaites.

2 « J'aime »

Une fois la précédente valide, je mettrais à jour les PR suivantes :

• Ajout du protocol 3.5 nécessaire pour les équipements récents. Gros avantage par rapport à HA, ceci fera partie intégrante de Gladys alors que pour HA il faut passer par une intégration externe HACS :
  • Mise en place de la base de mapping des appareils cloud vs local. J’ai pris les Smart Socket pour travailler cette base qui permettra d’ajouter plus simplement les futurs appareils / fonctionnalités :

Elles sont également prêtes et n’attendent que la 1ère ^^

Ensuite j’ai séparé une PR pour l’intégration des création automatiques des issues github.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les PRs, je te tiens au courant quand j’ai pu regarder !

@Papashultz et @GBoulvin, je viens de relancer une construction sur la meme image de test, je serais très interessé de votre nouveau test et de vos retours.

Pour info @GBoulvin j’ai ajouté la prise en charge de ces issues :

Je pense et j’espere que la derniere gère également le fil pilote de @Papashultz

Et pour info, voici à quoi ressemble les Issues dorénavant :

Nouvelle issue traitée en PR :

• Appareil :

• Dashboard

• Balayage horizontal :

• Balayage vertical :

• Mode :

• Vitesse de ventilation :